Smartphone

Fuite des spécifications du Realme GT 5 Pro : Tout ce que nous savons

realme gt 5 pro
realme gt 5 pro

Realme, la marque montante dans le monde des smartphones, est sur le point de lancer un autre monstre de spécifications avec le Realme GT 5 Pro. Les fuites récentes nous donnent un aperçu de ce que nous pouvons attendre de ce futur flagship. Voici ce que nous savons jusqu’à présent :

realme gt 5 pro

realme gt 5 pro

Realme GT 5 Pro : Aperçu des spécifications

1. Processeur

Le cœur du Realme GT 5 Pro est alimenté par le tout nouveau Snapdragon 8 Gen 3. Si cette rumeur est avérée, cela pourrait signifier que le téléphone serait parmi les premiers à offrir cette nouvelle puce de Qualcomm, promettant une puissance et une efficacité sans précédent.

2. Écran

Le téléphone pourrait arborer un écran incurvé, probablement un AMOLED, avec une résolution impressionnante de 2K. Cela correspond aux informations d’un leaker précédent qui avait également parlé d’un écran avec une gradation de lumière ultra-haute fréquence.

3. Batterie et Charge

L’endurance est assurée par une batterie de 5 400 mAh. Côté recharge, la fuite suggère une charge filaire de 100 W, et, étonnamment, une charge sans fil de 50 W. De plus, l’appareil prendrait en charge la norme UFCS (Universal Fast Charging Specification), assurant la compatibilité de charge rapide avec d’autres appareils, un avantage considérable pour les utilisateurs internationaux.

4. Caméras

En matière de photographie, Realme ne semble pas lésiner. La caméra principale serait basée sur un capteur de la série Sony IMX9. De plus, il est question d’une caméra Periscope OmniVision OV64B. Bien que les détails exacts soient encore inconnus, la présence d’une caméra ultra-large est également attendue.

Voir aussi :  Realme 12 : Le Nouveau Champion du Milieu de Gamme se Dévoile

 

Ou acheter votre Realme : 

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

Conclusion

Le Realme GT 5 Pro semble être en bonne voie pour offrir une expérience phare à ses utilisateurs. Bien sûr, tout ce que nous avons maintenant est basé sur des fuites et des rumeurs. Nous recommandons donc d’attendre l’annonce officielle de Realme pour confirmer ces spécifications.

La date de lancement reste un mystère. Toutefois, avec une sortie prévue pour la fin de l’année, nous nous attendons à plus d’informations dans les mois à venir. Restez à l’écoute pour des mises à jour sur ce passionnant smartphone à venir !

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire