Récemment, OnePlus a introduit le OnePlus 11 en Chine et se prépare pour une sortie mondiale. Le OnePlus 11 est le successeur du OnePlus 10 Pro et sera le flagship principal de la marque pour les premiers mois de 2023. En ce qui concerne la gamme milieu de gamme, nous nous attendons à voir une introduction du OnePlus 11R, ainsi que de nouveaux modèles pour la série OnePlus Nord, y compris le OnePlus Nord CE 3. Nous ne savons pas exactement quand le Nord CE 3 arrivera, mais compte tenu des fuites, il est probable qu’il soit proche. Aujourd’hui, nous avons un nouvel ensemble de rendus qui confirment le design du OnePlus Nord CE 3. Il ressemble beaucoup aux téléphones de la série Realme 10 récemment lancés.

oneplus nord ce 3

oneplus nord ce 3

Il s’agit de la première fois que nous voyons des smartphones OnePlus et Realme avec un design proche. Pour rappel, le Realme GT Neo3 et le OnePlus Ace/10R sont tous basés sur le même téléphone. OnePlus et Realme partagent le département R&D d’Oppo. En fin de compte, ils sont essentiellement la même entreprise, sous le groupe BBK Electronics. Ces similitudes seront donc toujours présentes. Les nouveaux rendus montrent le futur OnePlus Nord CE 3 sous tous les angles. La seule partie manquante est le OnePlus 10R.

realme 10s

realme 10s

Selon les fuites, le OnePlus Nord CE 3 aura un écran IPS LCD de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. C’est décevant, après tout, le OnePlus Nord CE 2 avait un écran OLED à haut taux de rafraîchissement. L’affichage a une encoche en forme de poinçon centrée pour la caméra frontale. À l’arrière, nous avons deux grands cercles comprenant trois capteurs d’appareil photo. Le haut a la caméra principale, tandis que le bas abrite deux modules plus petits. L’arrière apporte également un flash LED massif.

oneplus nord ce 3 leak

oneplus nord ce 3 leak

Selon les rumeurs, le OnePlus Nord CE 3 sera équipé du processeur Snapdragon 695 . En termes de performance, il est inférieur au Dimensity 900. Cependant, certains préfèreront peut-être ce puce Qualcomm. Le téléphone sera également alimenté par une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 67W.

Malgré la fuite, certaines rumeurs indiquent un lancement en juillet de cette année. Honnêtement, nous ne pensons pas que ce soit le cas. Le OnePlus Nord CE 2 est apparu en février 2022. Nous nous attendons donc à ce que le OnePlus Nord CE 3 soit lancé avant la fin du premier trimestre.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire