Tout le monde parle du nouveau coronavirus (Covid-19), et il y a deja à peu près de 10 000 personnes infectées et 5 000 décès en Europe au 20 mars 2020.

L’OMS conseille au grand public de se laver les mains fréquemment, d’éviter de se toucher le visage, de pratiquer la distanciation sociale , de maintenir une distance de 2 mètre entre les personnes et de consulter un médecin si vous avez une toux, de la fièvre et des difficultés respiratoires.

Pour s’assurer que tout est en parfait état de fonctionnement, de nombreuses personnes doivent encore aller travailler ou acheter des biens et des fournitures. Il est donc extrêmement important de prendre soin de nous sur le chemin du bureau ou des supermarchés.

Voyons les avantages et les inconvénients des 3 principales méthodes de voyage.

1. Transports publics

Les bus, métros et autres transports en commun sont le moyen le plus courant de sortir. Il n’y a aucun moyen pour vous de garder une distance de 2 mètres des gens dans un bus ou un métro bondé. Dans ce cas, il a une grande possibilité d’avoir un contact étroit avec des infections asymptomatiques et d’être infecté.

2. Mobilité partagée

Le partage du transport est de plus en plus populaire de nos jours car il est rentable et pratique. Mais, vous ne pouvez jamais dire si l’utilisateur précédent a une infection asymptomatique. Une fois que vous entrez en contact avec le virus laissé par votre prédécesseur, vous pouvez également être infecté.

3. Transport privé

Les voitures privées, les vélos, les scooters et autres moyens de transport privés sont les méthodes les meilleures et les plus fiables pour rester à l’écart des transports en commun et éviter de toucher les choses dans le pubis. Les vélos électriques Fiido sont puissants, pliables et pratiques, parfaits pour les déplacements domicile-travail, les courts trajets et les achats, en particulier pendant la pandémie de coronavirus.

À propos de Fiido

Fiido, un fournisseur leader de vélos électriques, de scooters électriques et d’autres transports privés, se consacre à construire une vie sûre et à haute efficacité pour les utilisateurs du monde entier.

Une brève présentation des vélos électriques Fiido

Vélo électrique M1 – Vélo électrique Fat Tire

Avec ses roues antidérapantes et résistantes à l’usure de 20 pouces, le vélo électrique M1 est adapté à tous les types de terrains. Le système Shimano à 7 vitesses facilitera votre voyage!
Où acheter: ► Vérifier le prix

Fiido D1

Vélo électrique D1 – Vélo électrique cyclomoteur pliant

Ce vélo électrique pliable dispose d’une batterie et d’un moteur puissants, ce qui vous permet de rouler à une vitesse allant jusqu’à 25 km / h et une autonomie allant jusqu’à 55 km.
Où acheter: ► Vérifier le prix

Fiido D1

Vélo électrique D2 – Vélo électrique à vitesse variable

Équipé du système de changement de vitesse Shimano 6 vitesses hautes performances, le vélo électrique peut changer de vitesse en douceur et prend en charge 3 modes de conduite.
Où acheter: ► Vérifier le prix

Fiido D2

Gagnez gratuitement un vélo électrique Fiido:

https://www.facebook.com/FiidoGlobal/photos/a.110447463893881/119892046282756/?type=3&theater

By GLG Via Fiido

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire