Il n’y a pas si longtemps, on a appris que OnePlus prévoyait d’entrer sur le marché des tablettes. Le OnePlus Pad devrait faire ses débuts au premier semestre de cette année et sa géographie des ventes ne devrait pas être étendue. Et aujourd’hui, nous avons l’occasion de nous familiariser avec les caractéristiques que le OnePlus Pad a à offrir, et de les divulguer au réseau un initié avec le surnom ShadowLeak .

Selon lui, la tablette recevra un écran OLED de 12,4 pouces avec une résolution FullHD+, un module avant de 8 mégapixels et une double caméra arrière avec des capteurs de 13 MP + 5 MP. Cette tablette fonctionnera sous le contrôle du système d’exploitation Android 12 prêt à l’emploi.

oneplus pad

oneplus pad

Il est probable que le OnePlus Pad sera basé sur le chipset Snapdragon 865 en conjonction avec 6 Go de RAM. L’appareil offrira un lecteur flash de 128 Go, une batterie de 10 900 mAh et une charge filaire rapide de 45 W.

FUITE DE DÉTAILS SUR LA TABLETTE ONEPLUS PAD
Les autres caractéristiques du OnePlus Pad incluent un lecteur d’empreintes digitales latéral, une prise casque 3,5 mm et la prise en charge Bluetooth 5.1. On prédit qu’en Chine, pour une tablette, ils peuvent demander environ 470 $. Il est difficile de dire à quel point ces informations sont exactes. Nous proposons de les traiter avec un degré élevé de scepticisme. Selon l’initié Mukul Sharma, la tablette est déjà entrée en production de masse.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prix

By JTGT via gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire