Xiaomi lancera le Redmi K50i , son dernier mid-ranger sur le marché indien cette semaine mercredi à 12 heures, heure de New Delhi .

redmi k50i teaser

redmi k50i teaser

La marque taquine le lancement du Redmi K50i sur ses comptes officiels de médias sociaux depuis un certain temps, et actuellement, avec ce qui est disponible en ligne jusqu’à présent, nous avons rassemblé tous les détails que vous devez savoir sur le Redmi K50i avant son lancement officiel . lancement.

Spécifications du Redmi K50i

Le Redmi K50i est essentiellement un Poco X4 GT rebaptisé (disponible dans le monde entier) ou un Redmi Note 11T Pro rebaptisé (vendu exclusivement en Chine) que nous avons tous deux vu lancé plus tôt dans l’année 2022.

poco f4 poco x4 gt rd

poco f4 poco x4 gt rd

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress 

redmi k50i

redmi k50i

Mis à part le changement de marque, le Redmi K50i est un combiné très solide alimenté par le populaire SoC Dimensity 8100 de MediaTek, que l’on trouve sur des appareils concurrents, comme le Realme GT Neo 3 . En termes de performances, le SoC s’est avéré compétitif, comme dans les premiers benchmarks avec le Redmi K50i , il a obtenu un score supérieur à la fois aux appareils Qualcomm Snapdragon 888 et aux smartphones équipés d’Apple A15 Bionic dans la référence Antutu.

L’alimentation du Redmi K50i est une cellule de batterie de 5080 mAh, avec prise en charge de la solution de charge filaire rapide 67W de Xiaomi , dans laquelle le chargeur 67W est inclus dans l’emballage. Il arborera un écran LCD FHD + IPS de 6,6 pouces avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 144 Hz, jusqu’à 650 nits de luminosité maximale et la prise en charge du contenu Dolby Vision.

En ce qui concerne les caméras, le Redmi K50i suit la voie conventionnelle avec une configuration à trois caméras à l’arrière et une caméra selfie logée dans le trou de perforation central supérieur devant l’écran. La configuration de la caméra arrière se compose d’un capteur principal 64MP, d’une unité ultra-large 8MP et d’un vivaneau macro 2MP, tandis que la caméra frontale dispose d’une caméra haute résolution 20MP pour les selfies et les appels vidéo.

Redmi K50i avec prise casque
Les acheteurs seront également ravis d’apprendre que le Redmi K50i conserve toujours la prise casque 3,5 mm, tout en proposant une configuration à deux haut-parleurs stéréo avec prise en charge de Dolby Atmos. Le Redmi K50i devrait également présenter une excellente haptique avec son moteur de vibration linéaire à axe x. L’appareil est équipé d’un capteur d’empreintes digitales latéral et exécute MIUI 13 basé sur Android 12 prêt à l’emploi.

Tarification, couleurs et options de stockage du Redmi K50i

Le Redmi K50i sera disponible en 3 variantes de couleurs spectaculaires : Phantom Blue, Stealth Black et Quick Silver.

Et en ce qui concerne les configurations de mémoire, l’appareil peut être configuré avec jusqu’à 8 Go de RAM LPDDR5 et jusqu’à 256 Go de stockage UFS 3.1 rapide.

En ce qui concerne les prix , nous avons déjà signalé une fuite qui mentionne que la variante de base 6 Go + 128 Go coûtera entre 24 000 INR et 28 000 INR (environ 303 à 353 dollars américains), tandis que le modèle le plus haut de gamme 8 Go + 256 Go coûterait environ 29 000 à 33 000 INR (environ 367 à 417 dollars américains). Le rapport a également partagé certains détails de disponibilité, comme le géant chinois de la technologie s’associant à HDFC pour des offres de réduction instantanées pour ses clients.

Bref une version rebadgée que l’on trouve sous la marque Poco deja en promo ^^

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire