Lenovo devrait organiser un événement de lancement le 11 août où il devrait lancer un tas de nouveaux produits, dont le Lenovo Xiaoxin Pad Pro 2022. Quelques jours avant le lancement supposé, la société a révélé de nouveaux détails sur l’affichage de la tablette et ports de connectivité.

lenovo xiaoxin pad pro 2022

lenovo xiaoxin pad pro 2022

Le lancement du Lenovo Xiaoxin Pad Pro approche à grands pas et la société a commencé à taquiner l’appareil en ligne. Dans un nouveau teaser, Lenovo a révélé les paramètres d’écran de Xiaoxin Pad Pro 2022. Il est maintenant confirmé que la tablette est équipée d’un écran OLED 2,5K de 11,2 pouces prenant en charge une luminosité d’excitation de 600 nits, un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un taux d’échantillonnage tactile de 360 ​​Hz et 1920 Hz. gradation PWM haute fréquence.

De plus, l’appareil est censé avoir la certification TÜV Global Eye Protection 2.0. La société a également révélé que l’appareil sera équipé de quatre haut-parleurs JBL et prendra en charge Dolby Atmos et SmartPA.

De plus, il est confirmé que le Lenovo Xiaoxin Pad Pro 2022 possède une interface USB-C qui prend en charge la norme USB 3.2 Gen1 permettant un transfert de données fluide. De plus, il prendra en charge une sortie de signal vidéo jusqu’à 4K, ce qui facilitera le visionnage de films sur un grand écran.

Comme mentionné, le nouveau pad Lenovo pourrait être lancé le 11 août. Il devrait être lancé en deux variantes de processeur : MediaTek Kompanio 1300T et Snapdragon 870 . Il devrait contenir une batterie massive de 8200 mAh et prendre en charge une charge rapide jusqu’à 68 W. Il aura une configuration de caméra unique à l’avant et à l’arrière.

Notez que la série Xiaoxin de Lenovo est exclusive à la Chine. Cependant, la société peut lancer la tablette sur le marché mondial en tant que changement de marque. Les détails du prix de la tablette sont encore inconnus.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire