Smartphone

Découverte des Options de Couleurs du OPPO Find N3 dans de Nouvelles Images.

oppo find n3 colors

OPPO s’apprête à lancer son troisième téléphone pliable, le Find N3, en Chine. Il est confirmé que ce sera le même modèle que le OnePlus Open, le premier téléphone pliable de la marque. Ce dernier a déjà été officiellement teasé et un lancement mondial est prévu plus tard ce mois-ci. Cependant, le Find N3 devrait être limité au marché chinois. Récemment, des images officielles du produit ont été dévoilées, révélant son design ainsi que ses options de couleurs.

OPPO Find N3 : Un Aperçu Officiel

Les affiches officielles montrent le OPPO Find N3 dans des options de couleurs Vert, Or et Noir. Le design de ce prochain produit est similaire aux rendus divulgués du OnePlus Open. Il confirme la présence d’un module de caméra circulaire saillant abritant deux capteurs, une lentille périscope et la marque Hasselblad. L’appareil présente un facteur de forme compact avec un design carré. On note une grille de haut-parleur sur le côté supérieur et les boutons de volume ainsi que le bouton d’alimentation sont situés sur le bord droit. L’écran extérieur principal est entouré de fines bordures.

Une vidéo YouTube divulguée a également montré le OPPO Find N3 en action. Le vidéaste a révélé que le pli sur le téléphone pliable n’est pas aussi prononcé que sur le Galaxy Z Fold 5. Ce futur téléphone pliable a également été repéré sur la plateforme de benchmarking Geekbench. Selon la base de données, il serait alimenté par un processeur Snapdragon 8 Gen 2, couplé à 16 Go de RAM (la variante chinoise est listée avec 12 Go de RAM) et fonctionnerait sous Android 13.

Voir aussi :  Le OnePlus Ace 2 Pro arrive en force : charge rapide à 150W confirmée

Caractéristiques Révélées du OPPO Find N3

Les spécifications divulguées du OPPO Find N3 indiquent qu’il disposerait d’un écran interne de 7,82 pouces et d’un écran extérieur de 6,31 pouces, tous deux avec un panneau AMOLED et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il serait équipé d’un capteur principal de 48 MP, d’une lentille ultra-large de 48 MP et d’une unité téléobjectif de 64 MP. Le téléphone pliable serait alimenté par une batterie de 4 805 mAh avec prise en charge de la charge à 100 W.

By JTGT.

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire