Le géant chinois de la fabrication, Huawei, s’apprête à dévoiler la série Huawei nova 10 . En raison de l’interdiction de Huawei, la société publie désormais une série Mate ou une série P chaque année. L’année dernière, la société a dévoilé la série Huawei P50 le 29 juillet. Si tout se passe comme prévu, la société dévoilera la série Huawei Mate 50 au troisième trimestre de cette année. Au cours des derniers mois, il y a eu plusieurs rapports concernant la série Huawei Mate 50. Huawei dévoilera également son dernier système HarmonyOS 3.0 avec la série Mate 50. Ce nouveau système apportera des changements majeurs aux utilisateurs et a déjà commencé à tester le recrutement des développeurs.

Equalleaks affirme que la série Huawei Mate 50 arrivera sur le marché le 12 septembre. La fuite prétend que cet appareil sera livré avec un nouveau processeur Kirin SoC, « Kirin 9000s ». Cependant, il n’y a pas beaucoup d’informations concernant cette nouvelle puce Kirin. Avec l’arrivée de la série Huawei Mate 50, les responsables de Huawei confirment également que HarmonyOS sera lancé dans le monde entier.

Derek Yu, président du Consumer Business Center de Huawei, a précédemment confirmé que la série Huawei Mate 50 sortira en 2022. Il a également confirmé que le lancement de la série Mate 50 aura lieu lors d’une conférence de presse mondiale et que cet appareil sera livré avec HarmonyOS. Selon les rapports, ce smartphone phare est déjà en test et arrivera dans deux mois.

huawei mate 50 series

huawei mate 50 series

LES FUITES DU HUAWEI MATE 50
Le leakster populaire de Weibo, @DCS a révélé une image qui indique que le modèle de test Huawei Mate 50 est livré avec le nouveau Kirin SoC. Cette puce est la Huawei HiSilicon Kirin 9000s. De plus, la date de sortie de la série Huawei’Mate 50 est prévue pour le 12 septembre. Cela signifie que le lancement du Huawei Mate 50 ira de pair avec la série iPhone 14 d’Apple.

À l’heure actuelle, il existe des rapports saillants selon lesquels la série iPhone 14 arrivera en août ou septembre de cette année. Alors que Huawei n’aura aucun impact à l’échelle mondiale, la lutte sur l’important marché chinois des smartphones sera intense. Ces smartphones s’affronteront et la concurrence pour les nouveaux téléphones d’autres marques chinoises sera féroce.

À en juger par les révélations précédentes, la série Huawei Mate 50 utilisera le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 4G. Cependant, ce smartphone prendra en charge un étui de téléphone portable qui lui permettra de prendre en charge le réseau 5G. Cet appareil est également livré avec un meilleur appareil photo par rapport à la série Huawei P50. De plus, le nouveau HarmonyOS 3.0 apportera des capacités d’interaction et de collaboration plus pratiques.

Huawei a publié l’année dernière la version de prévisualisation pour les développeurs d’HarmonyOS 3. Il continuera d’innover autour des trois valeurs fondamentales que sont l’architecture système, le super terminal, le développement ponctuel et le déploiement multi-terminal. Son objectif est d’apporter une mise à niveau complète des capacités du système et des outils de développement. La semaine dernière, Huawei a officiellement lancé le recrutement de la bêta ouverte HarmonyOS 3.0 pour les développeurs.

MISES À NIVEAU DE HUAWEI HARMONY OS 3.0
La société a officiellement commencé aujourd’hui à sortir la version bêta du développeur HarmonyOS 3.0. Parmi les changements que les utilisateurs ont remarqués jusqu’à présent, l’icône de la barre d’état HarmonyOS 3.0 a été modifiée. Selon les rapports, la position de l’affichage de l’icône dans la barre d’état d’HarmonyOS 3.0 a été ajustée. L’ icône HD précédente a été supprimée et des icônes telles que WiFi ont également été déplacées vers la droite . Dans le même temps, la nouvelle version HarmonyOS 3.0 a également ajusté la barre de notification latérale.

La période d’enregistrement pour la version bêta du développeur HarmonyOS 3.0 est de 09h00 le 15 juin 2022 à 23h00 le 15 juillet 2022 (période d’examen : 09h00 le 25 juin 2022, ~ 2022. Il y a une longue liste des appareils Huawei prenant en charge HarmonyOS 3.0. Ces appareils sont

SMARTPHONES
Huawei P50
Huawei P50 Pro
Poche Huawei-P50
Huawei Compagnon 40
Huawei Compagnon 40 Pro
Huawei Mate 40 Pro 4G
Huawei Compagnon 40 Pro+
Huawei Mate 40 RS Conception Porsche

L’année dernière, Huawei a publié l’aperçu du développeur HarmonyOS 3. Le fabricant chinois a mis beaucoup d’efforts dans le développement de ce système. La sortie mondiale de ce système d’exploitation améliorera encore sa convivialité. Cependant, Huawei prend son temps avant de sortir ce système d’exploitation à l’échelle mondiale.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire