Bon plan du jour !


phablet android 5.5" cube talk 5h

Phablet Android Cube Talk 5H : sortie confirmée

Après les phablets Cube U80GT Mini et A5300 tout d’abord annoncées, puis finalement annulées, nous pouvions avoir des doutes sur la commercialisation prochaine de la Cube Talk 5H dont nous vous parlions en début de semaine et que tous les geeks férus de la marque Cube attendaient.

Mais rassurez-vous, le fabricant de tablettes tactiles ne nous aura pas fait faux bond cette fois-ci et confirme son intention de se lancer sur le marché des phablets Android avec sa Cube Talk 5H.

phablet android 5.5" cube talk 5h

Et inutile d’attendre très longtemps pour en savoir davantage sur ce premier smartphone Android signé Cube, puisque c’est dès demain (le 10 août) que le constructeur high-tech chinois présentera officiellement à la presse son nouveau modèle.

Cube Talk 5H : design ravageur et caractéristiques au goût du jour

Il faut reconnaître que le fabricant nous avait toujours séduit par ses tablettes aux spécifications techniques au top, à la qualité de fabrication exceptionnelle et au design vraiment léché.

Et la première phablet Talk 5H de Cube ne devrait pas déroger à cette règle, car les premières images qui nous sont parvenues aujourd’hui nous montrent un smartphone aux lignes résolument modernes qui lui confèrent un sentiment de robustesse avec une finition à laquelle le constructeur semble avoir apporté un soin tout particulier.

phablet android 5.5" cube talk 5h

Côté caractéristiques même son de cloche pour cette Cube Talk 5H qui embarque à son bord un écran 5,5 pouces Full HD 1920 x 1080 pixels, un processeur quad-core MT6589T cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de ROM, un appareil photo arrière 13 mégapixels, une caméra frontale 8 mégapixels, ainsi qu’une batterie de 3000 mAh.

Pour le moment sa date de commercialisation et son prix ne sont pas encore connus, mais il y a de grandes chances pour que le fabricant en fasse l’annonce dès demain lors de la conférence de presse organisée pour dévoiler la Cube Talk 5H aux journalistes. On vous tiendra bien entendu au courant lorsque nous aurons tous ces éléments complémentaires en notre possession.

Mais d’ici là, dites-nous… Comment trouvez-vous cette phablet 5,5 pouces de chez Cube ? Est-ce qu’elle vous tente au point d’envisager de craquer pour elle ?

 

7 Commentaires sur “Cube Talk 5H 5.5″ 1080p : date de présentation et premières images

  1. très beau téléphone, je pense que les Samsung et autres ont du souci à se faire.
    Y a du beau et bon qui vient de Chine

  2. J’aime beaucoup le design. Les caractéristiques sont très sympa aussi
    Après, faut voir le prix…

    • Je suis au regret de te réveiller en disant que l’heure et les icones n’apparaissent pas en turquoise dans la barre des tâches de MIUI.
      Il doit sûrement s’agir d’un launcher ou d’une surcouche constructeur.

  3. Si le design est le même que sur les photo et que la finition est bonne il n’est pas impossible qu’il m’intéresse.
    Et non hukoper tu ne rêve pas il s’agit bien du launcher miui avec une interface stock d’android (on le vois sur la barre de notification)

  4. Pingback: Phablet Cube Talk 5H en vente

Votre commentaire