La marque CHUWI continu d’étendre son marcher et propose en plus des tablettes et des laptops, une nouvelle gamme de mini-PC avec le dernier en date ,le CHUWI CoreBox i5.

Le Chuwi Corebox i5 se veut compacte avec seulement 2l de volume et un processeur Intel Core i5 beaucoup plus puissant que le processeur Celeron N4100 régulièrement utilisé pour ce genre de machine .

Caracteristiques Chuwi Corebox I5

Avec le volume de 2L, la Chuwi CoreBox i5 peut être placé verticalement ou horizontalement. Ce Mini Pc est Équipé du processeur Intel Core i5 5257U, avec une fréquence centrale de 3,1 GHz, il peut gérer le rendu graphique 3D léger, la conception technique et d’autres scènes en douceur. La carte graphique iris Graphics 6100 intégrée peut facilement décoder la vidéo 4K facilement et offre de meilleures performances. 8 Go de RAM et 256 Go de disque SSD M.2 suffiront pour une utilisation bureautique ,internet et multimedia. Le stockage pourra être étendu via un emplacement d’extension 2,5 ″ pour y ajouter un autre SSD ou HDD au mini PC.

Chuwi Corebox I5 Connectique

Bien que le CoreBox i5 dispose d’une taille compact, il propose 2 ports HDMI qui peuvent être connectés à deux moniteurs en même temps, quatre ports USB 3.0, une prise casque microphone 3,5 mm, un port LAN RJ45 gigabit et un port de charge CC.

La CHUWI CoreBox i5 fait donc l’impasse sur la connectique USB type C , dommage pour ce mini PC plus puissant que les modèles Chinois avec processeur N4100 chinois.

Pas encore de prix mais prochainement disponible

► Voir sur Aliexpress

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire