On a tous besoin d’un Pc, mais on a pas tous besoin d’une machine de guerre avec une énorme tour disgracieuse. Alors vous pourriez être tenté par un mini pc aux capacités adaptées à votre utilisation. le Chuwi Larkbox 4k Mini PC  arrive comme un challenger compact, à ne pas confondre avec le Intel Ghost Canyon NUC 9 ou un mac mini .

Ghost Canyon NUC 9 extreme

Ghost Canyon

Un vrai PC dans un boitier compact, par contre les prix pique un peu.
Comme tous les mini PC NUC d’Intel, le NUC 9 Extreme sera vendu comme un ordinateur complet de marque Intel. Mais c’est bien plus que cela. Intel ouvre également le NUC 9 Extreme en tant que plateforme permettant aux partenaires de participer et de créer leurs propres conceptions, offrant leurs propres configurations et châssis en utilisant les mêmes directives de base et le matériel Intel «Core». C’est parce que le concept NUC 9 est construit autour d’une conception de carte mère modulaire appelée Intel Compute Element, qui dans cette conception se branche verticalement dans un emplacement à l’intérieur du NUC 9 Extreme avec une carte vidéo à côté. Il facilite énormément la création d’un ordinateur de jeu ou d’un PC compact. (Le boîtier Intel fait 5 litres et prend une carte vidéo double largeur et jusqu’à 8 pouces de long,

Le NUC 9 Extreme comprendra des processeurs mobiles Intel sur le module de carte, qui comprend également deux emplacements M.2 et des emplacements pour la mémoire de style portable SO-DIMM. L’alimentation à l’intérieur variera en puissance par SKU mais est un facteur de forme SFX. Evolutif Avec des modèles utilisant des tripes similaires mais des cas différents de partenaires tels que Razer, Cooler Master, CyberPower et XPG / ADATA à suivre. —John Burek

Mac Mini 2018

Oui c’est un mac, mais pour ma part je l’ai mis en dual boot, il peut démarrer sous Mac Os ou Windows via 2 partitions différentes. Le Mac Mini reste un produit extrêmement compact et de trés bonne qualité, moins performant sous Windows que sur Mac il est suffisant la bureautique et pour mes montages vidéos sous Mac Os Avec Final Cut X.

6 raisons de préférer la Chuwi LarkBox

Details Chuwi Larkbox

Petit corps de la taille d’une pomme
Avec une taille réduite de 61 * 61 * 43 mm (0,16 L), le Chuwi LarkBox est définitivement une merveille compacte et extrêmement facile à transporter.

Processeur Celeron haute efficacité
Fonctionne sur le processeur Intel N4100 quadricœur de 8e génération, le LarkBox offre des performances informatiques décentes sans chaleur supplémentaire.

Expérience 4K époustouflante
La carte UHD Graphics 600 intégrée assure une sortie vidéo 4K fluide, apporte une expérience de visualisation Ultra HD immersive.

6 Go de RAM LPDDR4 et 128 Go de ROM
Livré dans 6 Go de RAM LPDDR4 + 128 Go de ROM, le Chuwi LarkBox peut facilement gérer les tâches multiples quotidiennes sans transpirer.

Les ports dont vous avez besoin
Avec  des ports USB-A * 2, USB-C, HDMI, prise casque 3,5 mm, prise en charge Bluetooth 5.0, le LarkBox est couvert avec tous les ports qu’il peut transporter.

Restez au frais tout le temps
Pas de soucis de chaleur! Nous parvenons à mettre un ventilateur de refroidissement ultra-silencieux dans LarkBox, pour que ce petit cube fonctionne de manière stable sous n’importe quelle charge de travail.

On reste sur un appareil bureautique pur que vous pourrez cacher derriere votre écran, c’est léger comme configuration mais son prix l’est aussi car il sera en vente sur indiegogo à partir de 199$. Tout est question de Besoin / Envie / Moyen

► Voir sur Aliexpress

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire