La série de smartphones Xiaomi 12S, Xiaomi 12 Ultra, Xiaomi CIVI 2 et Xiaomi MIX Fold 2 attendent dans le pipeline de devenir officielles en Chine. Plus tôt cette semaine, la variante du chipset Dimensity 9000 du Xiaomi 12S Pro a été vue sur le site de certification 3C. Désormais, deux nouveaux appareils, à savoir le Xiaomi 12S et le MIX Fold 2, ont également obtenu la certification 3C.

Deux nouveaux appareils Xiaomi sont répertoriés dans la base de données de l’autorité 3C. Les spéculations vont bon train sur le fait que l’appareil portant le numéro de modèle 2206123SC sortira du lot sous le nom de Xiaomi 12S, tandis que l’autre appareil portant le numéro 22061218C fera ses débuts sous le nom de Xiaomi MIX Fold 2.

xiaomi 12s, mix fold 2

xiaomi 12s, mix fold 2

Sur le site de certification 3C, les deux téléphones Xiaomi ont fait surface avec un MDY-12-EF, qui prend en charge une charge rapide jusqu’à 67 W. Malheureusement, la certification 3C ne contient aucune autre information sur les spécifications des deux smartphones. La certification 3C est un bon indice que le Xiaomi 12S et le Xiaomi MIX Fold 2 pourraient être lancés dans les prochaines semaines en Chine.

Le Xiaomi 12S Pro devrait arriver dans les variantes de chipset Snapdragon 8+ Gen 1 v et Dimensity 9000 . Ce dernier a récemment été vu avec un chargeur 67W sur le site de certification 3C. Le 12S Pro devrait comporter un écran OLED avec un design à bord incurvé. Il peut prendre en charge la résolution Quad HD + et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le Xiaomi 12S serait sa version plus petite, qui devrait prendre en charge une résolution FHD+. Il est susceptible de comporter la puce SD8 + G1.

Avec le Nom de code Zizhan, le Xiaomi MIX Fold devrait arriver avec un écran pliable de 8,1 pouces avec la technologie LTPO, un écran de couverture de 6,56 pouces et un chipset Snapdragon 8 Gen 1 . Il viendra avec d’autres fonctionnalités telles qu’une triple caméra assistée par OIS, une caméra selfie sous-écran, un support de stylet et une grosse batterie.

By JTGT Via gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire