Apres avoir quitté Oppo pour Oneplus, Carl Pei a quitté OnePlus l’année dernière pour lancer sa propre startup « Nothing ». L’événement a été activement couvert et tout a été fait pour qu’il semble qu’il soit parti «en claquant bruyamment la porte»; sans accepter la fusion de OnePlus et Oppo. Mais un peu de temps a passé, et la situation est déjà vue un peu différemment.

Il est possible que la société Nothing , fondée par Carl Pei, soit le prochain projet marketing de BBK Electronics. Et l’histoire du départ du fondateur de OnePlus n’est qu’une carte bien jouée pour augmenter le bruit informationnel et attirer l’attention sur la nouvelle marque. BBK est à nouveau prêt à créer une légende et son développement. Le fait que NOTHING n’est pas une unité si indépendante. Il suffit de regarder les spécifications et le design du Nothing Ear  ; pour voir les fonctionnalités familières de l’Oppo Enco X.

CARL PEI TEASE LE PREMIER SMARTPHONE NOTHING

Et puis l’année dernière, on a appris que Nothing entrerait sur le marché des smartphones. Que cela soit confirmé ou non, nous le saurons plus tard. Mais Carl Pei fait allusion à la sortie d’un appareil mobile. C’est ainsi que l’on peut lire ses posts Twitter , où il fait les déclarations « Back on Android » et « Android 12 is nice ! Fait intéressant, les modérateurs des pages officielles d’Android et de Snapdragon ont entamé une conversation avec lui, comme s’ils l’invitaient à coopérer.

Voyons comment les événements vont se développer davantage, mais dans tous les cas, il ne faut pas attendre grand-chose du premier smartphone Nothing. Certains des appareils OnePlus ou Oppo peuvent très bien être pris comme base ; ne lui donnant que l’extérieur d’origine. Il sera également intéressant de voir quel type d’interface utilisateur le smartphone peut obtenir.

nothing phone

nothing phone

LA NOUVELLE STARTUP DU FONDATEUR DE ONEPLUS PRÉPARE CINQ NOUVEAUX PRODUITS

Cela fait un peu plus d’un an que le co-fondateur de OnePlus, Carl Pei , a annoncé le lancement d’une nouvelle startup appelée Nothing. En juillet de l’année dernière, la société a présenté son premier produit, les écouteurs Ear TWS avec une conception unique et une prise en charge de la suppression active du bruit. L’un des principaux avantages de l’appareil était son prix bas pour sa catégorie – 99 $. Désormais, la société entend consolider son succès avec la sortie de cinq nouveaux produits à la fois.

Manu Sharma, vice-président et directeur général de Nothing in India, a récemment déclaré à India Today que la société travaillait désormais à un rythme accéléré pour achever la préparation de cinq nouveaux appareils. Sharma n’a pas précisé de quels produits ils parlaient, ni donné de calendrier exact pour leur lancement. Il est supposé que les nouveaux produits seront présentés avant la fin de cette année. Auparavant, il y avait des rumeurs selon lesquelles NOTHING travaillerait sur un smartphone et une batterie externe Power ; mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs.

By Jtgt via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire