Le marché des devices et produits connectés est en croissance comme jamais en 2020. Au troisième trimestre 2020, le marché a maintenu sa croissance en suivant ce qui semble être une tendance en 2020. Apparemment, le marché qui comprend des produits comme les montres intelligentes, les bracelets intelligents, les produits audio TWS, etc. la technologie portable attire enfin les clients et nous pouvons dire que l’une des principales raisons qui ont conduit cette croissance est l’arrivée continue de produits abordables avec des fonctionnalités de haute qualité et de premier ordre. Parmi les principales entreprises, nous avons Huami avec ses marques Amazfit et Zepp. Cette année, l’entreprise a enregistré des résultats impressionnants grâce au lancement d’une multitude de produits à différents segments de prix. Maintenant, la société se prépare à lancer l’Amazfit GTS 2 Mini.

Amazfit Gts 2

Huami a commencé à taquiner le lancement du produit susmentionné pour le 1er décembre. Le dernier article Weibo de la société vient de treaser une version compacte avec leur Amazfit GST 2 Mini. Selon la publication réalisée sur la plateforme de microblog chinois, l’Amazfit GTS 2 Mini apportera un écran plus petit. De plus, il aura un design plus léger et un profil plus fin pour les amateurs de vêtements minimalistes. Le portable original a été révélé en septembre. L’entreprise est maintenant prête à dévoiler une version plus petite pour tous les clients qui souhaitent une solution plus légère.

Amazfit Gts 2 Mini

Les images teaser révèlent un mini cadran carré avec les bords arrondis et un design sans lunette. Apparemment, le nouveau portable sera disponible en plusieurs coloris: noir, vert et rose. De plus, la société a conçu les variantes pour être en harmonie avec les sangles. Cependant, nous nous attendons à ce que ces sangles soient remplaçables comme les autres modèles. À noter qu’il n’y a qu’un seul bouton de numérotation sur le côté droit.

Amazfit Gts 2 Mini

AMAZFIT GTS 2E ET GTR 2E POURRAIENT ÉGALEMENT ÊTRE RÉVÉLÉS LORS DE L’ÉVÉNEMENT

Plus tôt ce mois-ci, la FCC a répertorié deux nouvelles versions de montres intelligentes Amazfit baptisées Amazfit GTS 2e et GTR 2e. Selon les rumeurs, il peut s’agir d’alternatives plus abordables aux modèles réguliers. Nous ne serions pas surpris de voir tous les appareils portables faire leurs débuts lors du même événement du 1er décembre. Par conséquent, Huami pourra clôturer l’année avec des alternatives solides, ce qui peut potentiellement booster les résultats de l’entreprise pour le quatrième trimestre 2020.

► Voir sur Aliexpress

Ce mois-ci, la société a dévoilé la Zepp Z en tant que smartwatch «premium milieu de gamme». Oui, le concept «milieu de gamme premium» est entré sur le marché des wearables. Désormais, le nouveau lot de montres intelligentes à venir en décembre clôturera l’année 2020 de Huami. Nous nous attendons à ce que l’entreprise continue d’offrir des produits solides l’année prochaine sous les deux marques.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire