Le marché des devices a battu des records en 2020 malgré la pandémie en cours et c’est cette raison que les entreprises investissent plus que jamais dans ce segment particulier. Bien qu’il y ait beaucoup de nouveaux venus comme Realme, d’autres marques établies comme Huami travaillent d’arrache-pied avec de nouveaux lancements pour maintenir sa base d’utilisateurs dans le segment. En septembre, Huami a lancé une autre marque d’appareils portables intelligents, hors de son spectre Amazfit, baptisée Zepp. La nouvelle marque a fait ses débuts avec deux smartwatches de milieu de gamme – Zepp E Square et Zepp E Circle. Aujourd’hui, la société dévoile une nouvelle smartwatch baptisée Zepp Z. Comme vous vous en doutez, le Z représente une nouvelle gamme de dispositifs portables haut de gamme.

SPÉCIFICATIONS ET FONCTIONNALITÉS DE LA ZEPP Z

La nouvelle montre intelligente Zepp Z est livrée avec un boîtier en alliage de titane unibody de 46,3 mm. Elle dispose d’un revêtement nanotechnologique NTC qui assure un bon niveau de résistance aux rayures. Cette montre affiche un écran AMOLED vif de 1,39 pouce qui couvre 100% de la gamme de couleurs NTSC et offre une luminosité maximale de 550 nits. Le cadran circulaire est flanqué de deux boutons et d’une couronne classique sur le bord droit. Ils vous permettent de contrôler toutes les fonctionnalités intelligentes de la montre, ce qui est certainement un bon moyen d’interagir avec la montre.

Comme d’habitude, cette montre connectée apporte un ensemble de modes de suivi sportif et de fonctionnalités de santé. Pour alimenter ces fonctionnalités de santé, nous avons un capteur BioTracker 2 PPG, un capteur géomagnétique, un gyroscope, un capteur de pression atmosphérique entre autres capteurs, un suivi du niveau d’oxygène dans le sang, une surveillance du niveau de stress et un suivi du sommeil ainsi que 12 modes sportifs. De plus, elle peut surveiller votre santé 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Cette Montre zepp est associé au GPS et au GLONASS pour un positionnement intelligent. C’est certainement une caractéristique qui fait de la Zepp Z une offre premium. Il existe une multitude de montres sur le marché, mais seules quelques-unes d’entre elles sont équipées d’un GPS intégré. Ceux avec le système de positionnement ne sont pas aussi dépendants du smartphone que ceux fournis avec le GPS et le GLONASS. Outre ce joli complément, cette montre a également une résistance à l’eau jusqu’à 5ATM. Elle tire son alimentation d’une batterie de 340 mAh qui promet jusqu’à 15 jours sur une seule charge. Tout comme ses Soeurs Amazfit GTS 2 et GTR 2, la Zepp Z est livré avec le support Amazon Alexa.

Le système est personnalisé, ce n’est pas une grande surprise, après tout, tout ce qui fonctionne avec WearOS peut avoir cette autonomie. Elle est livré avec 50 cadrans de montre numériques, nous ne savons pas si Zepp prendra en charge les cadrans de montre personnalisés, mais elle le sera certainement comme les montres Amazfit.

PRIX ​​ET DISPONIBILITÉ

La Zepp Z coûte 349 $ et n’est disponible à l’achat qu’aux États-Unis sur le site Web Zepp . Pour l’instant, elle est disponible dans une variante de couleur unique avec un boîtier en titane et un bracelet en cuir marron. Pas encore de disponibilité internationale.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire