Huami a récemment annoncé et dévoilé une nouvelle smartwatch appelée Amazfit Neo, mais d’ autres nouveaux produits sont en route avec notamment les successeurs des Amazfit GTR et Amazfit GTS de l’année dernière plus une balance intelligente. Bonne nouvelle car la Amazfit GTR 2 vient d’obtenir la certification Bluetooth (SIG) .

La liste a été publiée le 11 septembre et révèle que l’Amazfit GTR 2 porte le numéro de modèle «A1952» et sera Bluetooth 5.0.

Des fuites ont révélé que l’Amazfit GTR 2 porte le nom de code «Lisbon» . La montre devrait avoir un écran AMOLED rond comme son prédécesseur et être disponible en deux tailles. En ce qui concerne les fonctionnalités, nous prévoyons qu’elle devrait avoir encore plus de modes sportifs, un capteur de fréquence cardiaque amélioré et, espérons-le, un moniteur SpO2. Il est également possible que la version internationale de la montre ait l’assistant Alexa d’Amazon.

Étant donné que l’Amazfit GTR 2 et l’ Amazfit Smart Scale ont tous deux été certifiés par le Bluetooth SIG, nous prévoyons que l’Amazfit GTS 2 sera bientôt annoncé , ou au moins nous donner des photos lol.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire