Huami a commencé à teaser se nouveaux produits il y a une semaine et maintenant le premier d’entre eux a fait surface. L’Amazfit Neo est une montre intelligente au design rétro mais avec des fonctionnalités de montre intelligente modernes, notamment une surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, un comptage des pas et même des alertes d’application.

Amazfit Neo

L’Amazfit Neo dispose d’un écran STN (Super-Twisted Nematic) toujours allumé de 1,2 pouces de style rétro. L’écran est économe en énergie et peut être vu clairement sous une lumière vive. Il dispose même d’un rétroéclairage qui s’allume lorsque vous soulevez votre poignet pour vérifier l’écran.

L’écran a quatre côtés et est logé dans un corps en polycarbonate qui est attaché à des sangles PUR. Il y a quatre boutons texturés , deux de chaque côté pour faire fonctionner la montre. Certaines fonctions nécessitent même que vous appuyiez sur deux boutons en même temps. L’Amazfit Neo est disponible en trois couleurs: vert, noir et orange.

Amazfit Neo Connected

Il existe un capteur BioTracker PPG pour la surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24 et la montre vous alertera si votre fréquence cardiaque est anormale. Outre le suivi de vos pas, il existe le système d’évaluation de la santé PAI qui vous aide à mieux comprendre votre santé.

L’Amazfit Neo dispose également d’un suivi du sommeil et suivra même les siestes (entre 11 h et 18 h) ainsi que le sommeil paradoxal. Amazfit dit qu’il dispose d’un suivi sportif – course, marche et vélo – mais vous devez accéder à l’application pour sélectionner l’activité à suivre. La montre vous alertera également lorsque vous recevrez des appels téléphoniques, des messages et des e-mails.

Amazfit Neo Details

Les autres caractéristiques de la montre incluent une résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres, une batterie de 160 mAh qui durera jusqu’à 28 jours avec une seule charge pour une utilisation typique et Bluetooth 5.0 LE. La smartwatch fonctionne avec l’application Zepp et est compatible avec les appareils Android et iOS.

Ou acheter l’Amazfit Neo

► Voir sur Aliexpress

L’Amazfit Neo est au prix de 43,28€ et est vendu par la boutique officielle Amazfit sur AliExpress. Cependant, vous pouvez l’acheter pour seulement 39,99 $ si vous obtenez un coupon de magasin de 1,74€ et utilisez également le code «AMAZFITNEO». Malheureusement, le magasin ne mentionne pas la date d’expedition.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire