Smartphone

Huawei Ascend P6 Chine, Android sans Google

Huawei Ascend P6 china
Huawei shop china

Quand Huawei nous invite au lancement des ventes de son Ascend P6 nous nous attendions à quelques chose de plus confidentiel ! lol

Le Huawei Ascend P6 est donc disponible dans les Huawei Shop au prix de  2688 rmb soit un peu moins de 400€ (en Chine), et tout le monde en veut (sauf moi !).

Huawei Ascend P6

 

Vu le monde, nous n’avons pas dégainé notre carte mémoire pour lancer un Antutu mais nous y retournerons dans la semaine.

Il est comme votre Huawei ascend mate

C’est la remarque du vendeur qui se rappelait que je lui avais acheté le Mate et qui s’étonna de me voir sortir un Oppo (oui je l’ai perdu lol, mais j’achète toujours Chinois) 😀

Android 4.2.2 sans Google

Sans mes fichiers préférés, le tour du propriétaire est vite fait.

Ce Huawei Ascend P6 version chinoise est destiné au marché Chinois donc:

  • Uniquement en Anglais et Chinois
  • Pas de Playstore, pas de Gmail, ni GMap, ni calendrier et pas de synchro contact Gmail avec cette version Chinoise.
  • Plein d’applications chinoises incompréhensibles pour nous mais qu’ils leur faudra ici…..Bref s’il est beau, fin, rapide, puissant et pas si cher que ça au vue de la bête,  il vous faudra attendre la version internationale pour y voir une vrai Rom avec Google Inside et un tarif qui se veut proche des prix Chinois (on parle de 400 € en France !)
  • Huawei shop shenzhen

    Make it Possible en Europe

    Huawei veut se donner les moyens des ses ambitions et soutenu par le gouvernement chinois à renfort de subvention, attaquera directement les leaders du marché qu’ils soient Coréens, Japonnais ou taïwanais.

    Conclusion

    Il nous faudra pousser le test un peu plus loin mais si vous deviez le faire comparer avec un Samsung S4 par un novice il ne croirait pas lequel est chinois.

Voir aussi :  Huawei Mate 60 : Des images fuitées laissent entrevoir un sérieux concurrent à l'iPhone 15

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

3 commentaires

Votre commentaire