Smartphone

ZTE confirme le lancement du Nubia Z50S Pro en Chine le 20 juillet

zte nubia z50s pro
zte nubia z50s pro

Annonce du lancement du ZTE Nubia Z50S Pro

zte nubia z50s pro

zte nubia z50s pro

ZTE a officiellement confirmé la date de lancement de son nouveau smartphone haut de gamme en Chine, le Nubia Z50S Pro. Ce nouvel appareil sera lancé le 20 juillet. En prévision de ce lancement, la marque a teasé certaines caractéristiques de l’appareil à venir sur la plateforme de microblogging Weibo. Le Z50S Pro sera le troisième ajout à la série Z50, qui comprend déjà les variantes standard et ultra.

Le lancement du ZTE Nubia Z50S confirmé

Les affiches teaser partagées par ZTE révèlent que le Nubia Z50S Pro sera doté d’une lentille principale améliorée de 35mm que l’on trouve sur le Z50. Il sera également doté d’une lentille à 7 éléments. Les affiches ne révèlent pas d’autres détails sur l’appareil à venir. On peut s’attendre à ce que la marque partage d’autres teasers dans les jours précédant l’événement de lancement.

Le Nubia Z50S Pro a récemment été repéré sur la plateforme de benchmarking Geekbench et sur le site de certification 3C. Le premier a révélé un processeur Snapdragon 8 Gen 2 doté d’un noyau principal cadencé à 3.36GHz. Il sera doté de 12 Go de RAM, et nous pouvons nous attendre à d’autres options lors du lancement. La certification 3C a révélé un support pour la charge rapide à 80W. L’appareil à venir fonctionnera sous Android 13 dès sa sortie de la boîte.

Pour l’instant, le reste des caractéristiques du Nubia Z50S Pro demeure inconnu. Nous devrions en savoir plus sur l’appareil lors de l’événement de lancement de la semaine prochaine. Pour commander votre ZTE, suivez les liens ci-dessous :

Voir aussi :  Précommandes Ouvertes pour le Nubia Red Magic 8S Pro+ Édition Bumblebee : Un Smartphone Unique pour les Fans de Transformers

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire