Smartphone

ZTE Blade V40, un smartphone abordable aux spécifications modestes

zte blade v40
zte blade v40

ZTE lance régulièrement des téléphones intéressants sur le marché haut de gamme, comme la série Axon qui propose des fonctionnalités innovantes comme des caméras intégrées à l’écran. Cependant, lorsqu’il s’agit des segments de milieu de gamme et d’entrée de gamme, les offres de ZTE sont plus modestes. Ces appareils à petit budget appartiennent généralement à la série ZTE Blade. Selon une série de fuites, la société prépare un nouveau smartphone abordable sous la série ZTE Blade V40. Le dispositif a été dévoilé, confirmant son design et certaines de ses spécifications clés.

zte blade v40

zte blade v40

Spécifications du ZTE Blade V40:
Le design du ZTE Blade V40 cible le segment d’entrée de gamme. Nous avons la classique encoche en goutte d’eau, qui est devenue obligatoire sur les téléphones d’entrée de gamme. L’écran est entouré de bords latéraux assez épais et d’une grosse barbe en bas. En raison de l’approche du téléphone, nous sommes certains qu’il s’agit d’un écran LCD. Selon la fuite, il s’agit d’un panneau de 6,6 pouces et, selon notre expérience, il aura une résolution HD+.

Le ZTE Blade V40 disposera du SoC Unisoc T616 de 12 nm. Le téléphone sera associé à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. En termes de logiciel, le téléphone fonctionnera sous Android 12 avec MyOS 12 en surcouche. Nous ne savons pas si le téléphone recevra une mise à jour d’Android 13.

Le ZTE Blade V40 possède deux grands cercles à l’arrière pour la configuration de la caméra. Il y a une caméra principale de 50 MP et deux capteurs décoratifs pour la profondeur et la macro. Le téléphone tirera son énergie d’une batterie de 4 500 mAh. Il n’y a pas de mention de charge, mais dans le meilleur des cas, il bénéficiera d’une charge de 18W. Cependant, étant donné que c’est un téléphone d’entrée de gamme, il vaut mieux ne pas avoir trop d’attentes en ce qui concerne la charge.

Voir aussi :  ZTE Nubia Neo 5G : Un Smartphone Gaming Abordable et Performant

Selon la fuite, le ZTE Blade V40 coûtera BDT 17 999 au Bangladesh, soit environ 170€. L’annonce devrait avoir lieu en février.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire