ZTE va prochainement présenter son ZTE Blade V2021 5G, et avant sa sortie, les PLV sont déjà apparues sur le magasin de détail chinois, Jingdong.

Le ZTE Blade V2021 5G sera annoncé le mercredi 2 décembre. Une affiche mise en place par le fabricant ainsi qu’une liste Jingdong nous donne un aperçu de la conception du téléphone.

Zte Blade V2021 5g

Le Blade V2021 a un écran avec une encoche en forme de goutte d’eau. Alors que les lunettes latérales sont minces, le menton et le front sont plus épais. À l’arrière du téléphone se trouve une configuration à trois caméras avec un flash LED dans un boîtier rectangulaire. Il y a aussi un scanner d’empreintes digitales au milieu. Le panneau arrière a une finition à motifs et la liste JD indique que le dos est en plastique.

La liste comprend la configuration des caméras arrière. La caméra principale est un capteur 48MP f / 1.79 tandis que le capteur situé en dessous est une caméra ultra grand angle 8MP avec un champ de vision de 120 °. Il dispose également d’un capteur de profondeur 2MP.

La liste indique que le téléphone dispose d’une radio FM qui fonctionne sans qu’il soit nécessaire de connecter des écouteurs. Il mentionne également le son surround DTS et la prise en charge du déverrouillage du visage. Lors de son lancement, le téléphone sera disponible en Fantasy Blue, Space Grey et Space Silver.

Nous sommes surpris que le Blade V2021 5G soit lancé mercredi pour deux raisons. Tout d’abord, ZTE a annoncé le Blade V2020 5G le mois dernier, le 22 octobre pour être précis. Cela signifie qu’il n’y a pratiquement que six semaines entre les deux téléphones.

Deuxièmement, c’est pourquoi il a un lancement mercredi car il organise aujourd’hui un événement pour un autre téléphone, le Blade 20 Pro 5G . Il prévoit également d’annoncer une édition extrême de l’ Axon 20 5G qui viendra en or plus tard dans la journée.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire