Plus tôt cette année, ZTE a lancé son smartphone phare sous la forme du ZTE Axon 40 Ultra, qui dispose d’une caméra frontale sous-écran. Maintenant, la société est prête à annoncer une nouvelle édition aérospatiale du smartphone sur le marché chinois.

zte axon 40 ultra

zte axon 40 ultra

Le ZTE Axon 40 Ultra Aerospace Edition a été taquiné par la société à travers une affiche teaser. L’affiche se lit comme suit : « Forteresse spatiale, sur le point de mettre les voiles, TAIKONAUT (astronaute chinois) », et Wu Jing a été nommé ambassadeur de la marque.

zte axon 40 ultra aerospace edition

zte axon 40 ultra aerospace edition

Pour l’instant, la date de lancement officielle n’est pas connue, mais nous nous attendons à obtenir des informations sur le lancement dans les prochains jours. Bien que peu de choses aient été révélées sur ce futur smartphone, il semble être un successeur direct de l’ Axon 30 Ultra Aerospace Edition lancé l’année dernière avec 18 Go de RAM et 1 To de stockage interne.

L’affiche teaser partagée par la société présente le panneau arrière du smartphone dans lequel le module de caméra composé de trois capteurs est placé dans le coin supérieur gauche. Le téléphone montré entre les mains de Wu Jing a un corps de couleur noire.

Comme le téléphone sera une variante de l’ Axon 40 Ultra , nous nous attendons à ce que la plupart des spécifications soient similaires. Le ZTE Axon 40 Ultra dispose d’un écran AMOLED de 6,81 pouces avec une résolution d’écran Full HD+ de 2480 x 1116 pixels, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un capteur d’empreintes digitales intégré.

Il existe également une caméra sous-écran de 16 mégapixels avec des pixels de 2,24 μm de large, et elle utilise une caméra sous-écran de troisième génération de ZTE. À l’arrière, il y a une configuration à trois caméras composée d’un capteur principal Sony IMX787 de 64MP, d’un autre capteur Sony IMX787 de 64MP et d’un téléobjectif périscope de 64MP.

L’appareil est alimenté par le chipset Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 . Nous prévoyons que le ZTE Axon 40 Ultra Aerospace Edition sera livré avec jusqu’à 18 Go de RAM LPDDR5 et jusqu’à 1 To de stockage UFS 3.1. Il peut exécuter le système d’exploitation Android 12 prêt à l’emploi avec la propre interface personnalisée MyOS 12 de l’entreprise en plus. Il est susceptible d’être alimenté par une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 80 W.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire