ZTE se prépare à introduire le smartphone ZTE Axon 40 sur le marché. Nous n’avons pas beaucoup entendu parler de ce combiné, mais apparemment, ZTE a travaillé dur pour le préparer au cours des derniers mois. La société présentera le nouvel appareil le 9 mai. Comme d’habitude dans cette gamme, le ZTE Axon 40 apportera une technologie de caméra sous-écran. En fait, il devrait s’agir d’une nouvelle version de la technologie de l’entreprise. Le ZTE Axon 20 a été le premier appareil à être commercialisé avec une caméra sous-écran. La société a amélioré la technologie du ZTE Axon 30. Nous sommes maintenant sur le point de voir la troisième itération commerciale de la technologie de caméra sous-écran de ZTE.

Selon de récentes fuites, la nouvelle génération de la caméra sous-écran apportera des améliorations massives. Par conséquent, il ne sera pas possible de distinguer la partie de l’affichage du reste du panneau. Maintenant, de nouvelles informations indiquent que la densité de l’appareil atteindra 400 ppp. Une fois de plus, l’appareil photo sera un projecteur majeur dans la gamme de cet appareil. Malheureusement, les détails sont encore rares, mais un rapport indique que le téléphone apportera une résolution Quad HD+. De plus, nous nous attendons à ce que le panneau soit un OLED. En termes de spécifications, l’appareil peut apporter un processeur de milieu de gamme. Ni le ZTE Axon 20 ni le 30 n’étaient livrés avec du matériel phare. Par conséquent, nous nous attendons à ce que le ZTE Axon 40 soit un produit phare. Il peut être livré avec une puce de la série Snapdragon 778G, ou même un SoC MediaTek Dimensity. Le Dimensity 8100 ou encore le 9000 sont ici deux options plausibles.

3 Cam&ras 64MP

Les derniers teasers de la société confirment que le modèle ZTE Axon 40 Ultra embarquera trois caméras 64 MP à l’arrière. Il y aura un module principal, un ultra large et une configuration d’objectif périscope. La société elle-même taquine la configuration de sa caméra et a partagé quelques échantillons. À noter que les trois modules pourront capturer des vidéos 8K.

SPÉCIFICATIONS DU ZTE AXON 40 PRO
Puisqu’il y a une version de base, on peut également s’attendre à une variante Pro et peut-être une variante Ultra. Pour rappel, ZTE a lancé les ZTE Axon 30 Pro et 30 Ultra avant la vanille l’année dernière. En fait, un téléphone avec un numéro de modèle A2023H a été certifié par TENAA. Les rapports indiquent qu’il s’agit du ZTE Axon 30 Pro avec une fréquence d’horloge de 3 GHz. Par conséquent, nous pouvons nous attendre à ce qu’un SoC Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 soit au top. À ce stade, nous soupçonnons que ZTE lancera à la fois vanille et Pro en même temps. Cependant, la caméra sous-écran peut être spécifique au modèle non Pro. À moins que ZTE ne décide de nous surprendre en étendant la disponibilité de cette technologie à davantage d’appareils. L’ Ultra peut adopter cette technologie , tandis que le Pro peut finir comme un Nubia Z40 Pro rebaptisé.

Les caméras sous-écran sont définitivement la prochaine étape pour l’industrie. Cependant, les entreprises doivent encore surmonter de nombreux défis pour rendre ces caméras comparables à ce que les caméras perforées peuvent fournir. Espérons que la technologie de ZTE atteindra de nouveaux niveaux de qualité avec cette itération. Plus de détails apparaîtront certainement dans les prochains jours.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood 

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire