L’Axon 30 Ultra a été annoncé ce mois-ci en Chine et le fabricant a confirmé que le produit phare obtiendrait une version mondiale . Cependant, il n’a pas dit quand ce sera. Une nouvelle bannière sur le site Web mondial de ZTE a maintenant révélé la date d’arrivée du téléphone.

 

zte axon 30 ultra

Nous pensions que l’Axon 30 Ultra arriverait beaucoup plus tard, mais étonnamment, le site Web mondial a révélé que le ZTE Axon 30 Ultra obtiendrait une sortie mondiale le mois prochain. Malheureusement, la date précise n’a pas été révélée.

L’Axon 30 Ultra dispose d’un écran AMOLED incurvé de 6,67 pouces avec un trou centré pour la caméra frontale. L’écran a un taux de rafraîchissement de 144 Hz, HDR10 +, et est recouvert d’une feuille de Gorilla Glass 5.

Il existe un processeur Snapdragon 888 associé à jusqu’à 16 Go de RAM LPDDR5 et 1 To de stockage UFS 3.1. Il y a quatre caméras à l’arrière du téléphone: un appareil photo principal 64MP avec OIS et PDAF, un deuxième appareil photo principal 64MP, un appareil photo ultra grand angle 64MP et un téléobjectif périscope 8MP. La caméra frontale est un capteur 16MP.

L’Axon 30 Ultra a une capacité de batterie de 4600 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 66 W et de la charge rapide 4+. Les autres fonctionnalités sont des haut-parleurs stéréo, un scanner d’empreintes digitales intégré, Wi-Fi 6E et Bluetooth 5.2. Il exécute MyOS basé sur Android 11 prêt à l’emploi.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire