Il y a quelques jours, ZTE a officiellement annoncé qu’il organiserait une nouvelle conférence de lancement de son produit pour la série ZTE Axon 30 Ultra le 15 avril.

zte axon 30

À mesure que l’heure de sortie approche, il est logique que nous obtenions de plus en plus d’informations, y compris des affiches officielles et des vidéos, montrant tel ou tel avantage du prochain produit phare.

ZTE Axon 30 Pro

Aujourd’hui, ZTE Mobile a officiellement déclaré que le ZTE Axon 30 Ultra serait livré avec une caméra principale de 64MP + une 2e caméra principale super sensible de 64MP + une combinaison de caméras principales super grand angle de 64MP + un objectif périscope super zoom 8MP. 64+64+64+8 = 200MP !

zte axon 30 ultra

Fait intéressant, la société fait la promotion de ce téléphone avec trois têtes et six bras . De toute évidence, il s’agit du meilleur système de caméra à trois principaux de l’industrie .

Quoi qu’il en soit, il y aura au moins trois modèles dans la série avec le Axon 30, l’Axon 30 Pro et l’Axon 30 Ultra.

En termes de configuration, outre le processeur Snapdragon 888 , il sera également livré avec le stockage flash LPDDR5 et UFS 3.1. Ainsi, nous avons affaire à la trinité matérielle la plus puissante.

Le ZTE Axon 30 utilisera un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 360 ​​Hz. Sous le capot, il aura une batterie intégrée d’une capacité de 4500 mAh, qui prendra en charge une charge flash de 55 W.

Les autres fonctionnalités connues incluent une prise en charge du mode couleur 10 bits, un objectif avant de 44 MP, deux haut-parleurs, des moteurs linéaires, un tout nouveau système MyOS et bien d’autres.

A voir ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire