Après avoir lancé le Ninebot Kart Pro et le vélo électrique pour enfants Ninebot E8, Xiaomi a lancé aujourd’hui les scooters électriques de la série Ninebot C30 destinés aux adultes , ce scooter est probablement le moins cher du marché.

Le Ninebot C30 rejoindra la liste existante des produits de la série C de la société, qui comprend les Ninebot C40, C60 et C80, au prix de 3 999 yuans (~ 571 $), 4 999 yuans (~ 714 $) et 5 999 yuans ( ~ 857 $) respectivement.

Ninebot C30 Electric Bike

Xiaomi Ninebot C30

Pour ceux qui ne le savent pas, l’année dernière, Ninebot, soutenu par Xiaomi , avait dévoilé deux nouvelles séries pour les scooter électriques en Chine – la série C et la série E. Parmi les deux, les appareils de la série C n’ont pas besoin que l’utilisateur ait un permis de conduire valide ou un enregistrement de véhicule pour l’utiliser.

Le Ninebot C30 offre une vitesse maximale de 25 km / h et pèse 55 kg, dont 5,8 kg sont dédiés à la batterie intégrée. Le scooter comporte également des sièges séparés pour bébé et enfant et est livré avec un amortisseur à deux étages monté au centre.

La légèreté du véhicule est obtenue grâce à la construction exclusivement en ABS renforcé, vous permettant d’atteindre en toute sécurité 25 km / h pour une autonomie globale pouvant atteindre les 35 km. Le Ninebot C30 s’ajoute à la série C qui en possède déjà 3 autres solutions, mais il est le moins cher du lot avec un prix de 3599 yuans, soit environ 455 euros au taux de change actuel. C’est définitivement un avantage pour les utilisateurs, qui peuvent désormais compter sur une gamme de produits plus large et surtout plus proche de leurs finances.

Ninebot C30

Entre autres spécifications, on trouve également la prise en charge NFC pour le déverrouillage du véhicule et un moteur brushless 400W ainsi que l’application compagnon avec laquelle définir les paramètres d’utilisation et consulter les statistiques de la chute. Un peu de confusion en définissant le Ninebot C30 comme un scooter électrique, car en réalité nous avons aussi des pédales, et tout comme un vélo, elles vous permettront donc d’utiliser le véhicule même si vous n’avez plus de batterie. En bref, un vélo électrique avec des caractéristiques et un confort de scooter, comme un porte-bagages, un repose-pieds et un crocher pour accrocher des sacs.

Ninebot C30a

Le prix du Ninebot C30 est de 3 599 yuans (~ 514 $) mais il était disponible pour 2 999 yuans (~ 428 $) pour les precommandes, offrant une remise de 600 yuans. Un produit réservé uniquement à la Chine pour le moment, c’est bien dommage non ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire