Xiaomi a discrètement lancé sa nouvelle box baptisé Mi Box 4S MAX en Chine. La Xiaomi Mi Box 4S MAX se positionne comme un décodeur vocal intelligent phare 4K qui se trouve être le modèle phare de la Mi TV Box 4 de quatrième génération lancée en 2018. Le décodeur est proposé à un prix abordable. étiquette de 499 yuans (~ 75 $) et est actuellement cotée sur Jingdong (JD.com), mais le géant du commerce électronique n’a pas encore commencé à prendre des commandes.

xiaomi mi box 4s max

xiaomi mi box 4s max

En termes de configuration, la Mi Box 4S MAX est alimentée par un processeur Amlogic S905X3 quadricœur 64 bits. La puce s’associe à 4 Go de RAM alors qu’il y a 64 Go de stockage à bord, ce qui en fait un choix parfait pour stocker vos photos et vidéos. Le boîtier TV est également livré avec une interface HDMI 2.1, prend en charge la sortie de qualité d’image 4K/8K et le HDR dynamique. Elle prend également en charge le décodage dur 8K, les effets sonores Dolby et DTS, le Wi-Fi double bande, la diffusion sans fil et plus encore.

xiaomi mi box 4s max 2022

xiaomi mi box 4s max 2022

La TV Box phare est livrée avec MIUI pour TV préinstallé, prenant en charge l’application MIJIA, l’invite vocale XiaoAI et la télécommande vocale Bluetooth. Vous pouvez également regarder des films à partir de vos téléphones, de votre disque dur ou de votre clé USB. L’appareil permet également l’installation de jeux et d’autres applications, comme la plupart des téléviseurs.

Un produit qui aura du mal à trouver son public en France la ou tous les opérateurs Internet proposent souvent une box similaire avec leurs offres ….

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire