Xiaomi n’aura pas pu attendre le 28 Juin et aura deja confirmé le lancement de la série Mi TV 6 en Chine. La société a révélé hier que la nouvelle gamme de téléviseurs serait accompagnée d’une autre série de téléviseurs intelligents appelée Mi TV ES 2022 et nous donne deja certaines de ses spécifications avec une fourchette de prix.

Selon le compte officiel de Xiaomi Mi TV Weibo, la prochaine série Mi TV ES 2022 sera au prix d’environ 4000 Yuan soit 520€ et la société affirme que ces modèles de téléviseurs seront dotés de fonctionnalités inédites dans ce segment de prix.

xiaomi mi tv série es 2022

Xiaomi a confirmé certaines spécifications de ces téléviseurs Mi TV ES 2022 avec un panneau qui prendra en charge la gradation locale multizone pour plus de luminosité et une meilleure précision des couleurs.

Ces téléviseurs Mi TV ES 2022 présenteront un design plein écran avec un corps mince et un cadre en métal, de meilleurs haut-parleurs intégrés et des microphones à champ lointain pour une commande vocale mains libres.

Les téléviseurs seront également livrés avec plus de RAM pour de meilleures performances sous l’ écosystème Xiaomi et auront des certifications pour la protection des yeux ainsi qu’une faible émission de lumière bleue.

La série Mi TV ES 2022 comprendra trois modèles allant de 55 pouces, 65 pouces à 75 pouces.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire