Smartphone

Xiaomi pourrait se lancer dans la maison intelligente, tant qu’on y est ^^

Miui faisait des roms puis Xiaomi fit des smartphones, puis des écouteurs, des tablettes, des routeurs, une Mi Box Android, une télé, des dongles, des batteries externes, des t-shirts, des peluches, un bracelet connecté ……bref rien ne semble arrêter Xiaomi qui saura exploiter au maximum l’industrie du Made in China in China from China 😀

Demain 10 Octobre Xiaomi proposera encore plus, plus haut, plus fort, plus mieux et encore plus meilleur rapport/prix, oui tu en rêvais et comme « tu le sait » et bien tu l’auras

L’image teaser montre « clairement » que Xiaomi va lancer un nouvel appareil pour votre maison qui deviendra intelligente (ou Radioactive).

Bon je pense que nous n’aurons pas de réfrigérateur ou machine à laver ce coup ci mais le web laisse plutôt penser à une prise murale, lampe, horloge ou un thermostat d’alarme de fumée qui seraient donc connectés en Wifi et pilotable depuis votre smartphone ou tablette.

Personnellement je pense aussi à une camera Wifi (grosse mode en Chine) qui permettrait de surveiller votre maison des elfes de la nuit qui viennent déplacer les objets quand vous n’êtes pas la juste pour vous faire rager de les chercher encore et encore ……

Et pour vous qu’aurons nous demain puisque nous n’aurons pas de smartphones, ça c’est sur lol

Ton Pote Chinois GLG

Voir aussi :  Le Xiaomi 14 Ultra sera La Nouvelle Référence en Photographie Mobile et Écran Courbé

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

8 commentaires

  • « Personnellement je pense aussi à une camera Wifi (grosse mode en Chine) qui permettrait de surveiller votre maison des elfes de la nuit qui viennent déplacer les objets quand vous n’êtes pas la juste pour vous faire rager de les chercher encore et encore …… »

    c’est ta seule piste pour ta télécommande qui a disparu? si oui, t’es pas dans la merde, mdr !!!

  • En septembre dernier ils avaient annoncé commercialiser un produit connecté orienté vers la santé. Il s’agit du Xiaomi iHealth Labs, un dock relié à un tensiomètre destiné à prendre la tension et la pression artérielle ! ils ont l’appétit féroce ! mais ce qui me bluffe chez Xiaomi (prononcé Sha-o-mi) c’est que c’est une entreprise très jeune fondée en 2010 mais qui a été évaluée à 10 milliards de dollars depuis sa dernière levée de fonds en août 2013. A titre d’information, c’est la valorisation de Nokia ou encore deux fois celle de BlackBerry.
    Xiaomi est composée d’anciens de Microsoft, Motorola et de Google (Hugo Barra notamment) à sa tête Lei Jun, un milliardaire chinois. Il s’agit d’un des entrepreneurs les plus en vue en Chine. Mais ce que je ne comprends pas c’est que malgré ces atouts, coté salariés la firme chinoise possède un effectif relativement faible en comparaison aux dizaines de milliers d’employés de ZTE, Huawei ou encore Lenovo. Il n’en demeure pas moins que c’est une étoile montante !

Votre commentaire