Quand on connait le succes des excellent Xiaomi Redmi note 7 et Xiaomi Redmi note 8, alors on ne peut être qu’enthousiaste à l’annonce de l’arrivé du Xiaomi Redmi Note 9.

Remi Note 9

Redmi serait prêt à lancer une nouvelle gamme en Inde ce mois-ci, le Redmi Note 9 deja teasé en Inde par Ranveer qui a publié une petite vidéo sur Twitter.

Tres peu d’infos pour le moment, les rumeurs et diverses fuites laissent penser que le Redmi 9 comportera une prise casque, un port USB-C et une grille de haut-parleur en bas, un peu comme la plupart des autres appareils de la gamme Redmi, donc rien de probant lol.

Redmi Note 9

Redmi Note 9 Pro

Cette photo de concept confirmera le design des caméras du teaser avec quatre caméras logées à l’intérieur d’un module de forme carrée. Un flash LED est placé sous le module de l’appareil photo comme sur mon Huawei mate 20X

Le scanner d’empreintes digitales n’est pas présent à l’arrière du modèle concept Redmi Note 9 Pro. Il semble être intégré avec le bouton d’alimentation sur le côté droit du téléphone. La face avant du smartphone est équipée d’un écran doté d’un trou perforé dans le coin supérieur gauche.

Up 11 mars

Il semble que le Redmi Note 9 sera alimenté par le processeur SoC MediaTek Helio G70. Les performances de cette puce particulière sont inférieures à celles obtenues par le Snapdragon 720G. Le Redmi Note 9 sera également disponible dans une version 6Gb RAM alors que la version Pro viendra en configuration 4 Go / 64 Go et 6 Go / 128 Go. Ce qui reste à voir, c’est si les deux appareils arboreront les mêmes caméras.

Xiaomi a révélé que le Redmi Note 9 offrira une expérience de charge rapide exaltante. Un chargeur qui a un numéro de modèle de MDY-11-EM avec un support pour une charge rapide jusqu’à 22,5 W est apparu sur 3C. Cela pourrait être pour la série Redmi Note 9.

Comme la campagne promotionnelle de la série Redmi 9 vient officiellement de démarrer nous pouvons nous attendre à plus de mises à jour dans les prochains jours.

Redmi Note 9 pro

Redmi Note 9

Nous savons que des rumeurs indiquent un Snapdragon 720G sur le Note 9 Pro et des version 4Gb+64Gb ou 6Gb+128Gb.

Toutes les infos le 12 Mars, c’est demain 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire