Le Redmi Note 8 Pro date un peu avec l’arrivé cette année du Redmi Note 9 mais la marque n’en a pas encore terminé avec ce Best seller et va proposer une edition spéciale.

Xiaomi Redmi Note 8 Pro Édition Spéciale

Apres une edition Limitée World of Warcraft en 2019 (Uniquement 5000 exemplaire en Chine) , Xiaomi a annoncé que le Redmi Note 8 Pro recevrait une nouvelle édition spéciale. En fait, il s’agit d’une nouvelle variante de couleur et le tweet fait même allusion à la couleur liée à Xiaomi. Étant donné que la couleur officielle de Xiaomi est orange, cela signifie que le nouveau coloris est probablement orange.

En janvier, une variante de couleur Twilight Orange du téléphone a été lancée en Chine donc Xiaomi relancera l’option de couleur, globalement cette fois-ci et peut-être avec une boîte de vente au détail spéciale pour marquer son 10e anniversaire.

Le Redmi Note 8 Pro dispose d’un écran FHD + de 6,53 pouces avec une encoche en forme de goutte d’eau. Il est alimenté par le processeur Helio G90T avec jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage extensible via Micro SD. Il y a une configuration quad-caméra 64MP + 8MP + 2MP + 2MP à l’arrière et un capteur 20MP pour la caméra frontale, une batterie de 4500 mAh avec prise en charge d’une charge rapide de 18 W, d’un scanner d’empreintes digitales monté à l’arrière, de la technologie NFC, d’une prise audio et d’un port USB-C.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire