Smartphone

Xiaomi Redmi 9 Prime FHD+ pour le 4 Aout.

Redmi 9 Prime

Xiaomi India a confirmé la semaine dernière que le Redmi 9 Prime deviendrait officiel dans le pays d’Asie du Sud-Est le 4 août,Donc demain. Désormais, l’appareil qui est une ramification du Redmi 9 appartient toujours à la catégorie d’entrée de gamme, mais la société a révélé que le Redmi 9 Prime serait doté d’un écran Full HD + et non HD comme on aurait pu le penser.

Cela a été révélé par Xiaomi India MD Manu Jain via un message sur Twitter. L’exécutif de Xiaomi vante également que l’appareil présente les meilleures fonctionnalités de sa catégorie qu’aucun autre téléphone n’offre dans la fourchette de prix. C’est une indication que le Redmi 9 Prime conservera toujours le prix abordable pour lequel la série Redmi 9 est connue.

Le Redmi 9 Prime serait une variante mondiale rebaptisée Redmi 9 qui a été annoncée pour la première fois en Espagne en juin. Nous ne nous attendons donc à aucune différence dans les spécifications. Le modèle devrait contenir un écran de 6,53 pouces avec un processeur MediaTek Helio G80.

Redmi 9 Prime

Niveau Caméras, le Redmi 9 Prime aura cinq caméras au total, une caméra selfie 8MP à l’avant tandis qu’à l’arrière, il y aura une configuration de 4 caméra. la configuration est composée d’une caméra principale de 13MP associée à des unités de capteur de profondeur 8MP ultra-large, 5MP macro et 2MP. Il y aura également un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière pour l’authentification biométrique.

Le Redmi 9 Prime proposera une batterie gigantesque de 5020 mAh et prendra en charge une charge rapide de 18 W via un port USB-C. Ne lui manque plus qu’un prix positionné entre le redmi 9 et Redmi 9A 😉

Voir aussi :  Redmi Prépare le Lancement de Redmi Watch 4, Redmi Book 16 (2024) et Redmi Buds 5 Pro le 29 Novembre

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

2 commentaires

Votre commentaire