Aller au contenu

Xiaomi Purificateur d’eau après l’air

Greg le Geek (GLG)Mis à jour le

Xiaomi est Chinois et vend massivement en Chine.

La marque l’aura bien compris et après un purificateur d’air (pour contrer la pollution dans certaine villes en Chine), Xiaomi pourrait proposer un purificateur d’eau.

En effet l’eau n’est pas potable en Chine, il faudra soit la faire bouillir, soit la filtrer.

Je vous laisse imaginer le potentiel en Chine en proposant un filtre à eau de qualité à prix Choc comme Xiaomi sait le faire.

Imaginons que ce Purificateur pourrait être aussi wifi pour se connecter au smartphone et indiquer l’état du filtre ou la qualité de l’eau, sinon on pourrait juste penser que la marque est opportuniste ou veut juste aider la Chine et les Chinois à vivre mieux….(Forcement)

On parle sur le Web Chinois de ce purificateur d’eau Xiaomi dès le mois Avril pour seulement 499 Yuan soit 75€.

Un bon prix quand on sait qu’on ne gagne pas vraiment d’argent avec ces appareils, un peu comme les imprimantes, mais bien avec les filtres qu’il faudra bien changer, et rechanger , et rechanger , apportant ainsi une petite rente par appareil qui grossiera avec le parc de fltres installés….

1,5 M de Chinois….C’est bon vous l’avez ?

Vivement le 31 Mars pour plein d’annonce incroyable, mais n’attendez pas que du smartphone Chinois Android ^^

GLG

Partager cet article

WhatsAppFacebookX
Greg le Geek (GLG)

Greg, ou GLG : je partage depuis 2012 mes découvertes high-tech sur JTGeek. Smartphones, objets connectés, voitures électriques et hybrides chinoises : mes essais vidéo montrent les produits en utilisation, avec ce que j’apprécie et les limites rencontrées. Retrouvez mes vidéos sur GLG Reviews et la présentation du JTGeek.

Sur le même sujet

3 réflexions sur “Xiaomi Purificateur d’eau après l’air”

  1. Salut Greg,

    Ça serait intéressant de connaître les specs techniques de ce filtre parce qu’en la matière, la chimie permet de discriminer les particules, et d’oublier celle dont n’a pas vraiment envie de parler !
    On a les mêmes en France qui peuvent oublier le plomb, le mercure, certains nitrates etc.

    PEP

  2. Cahier des charges

    excellent article .
    j’aime beaucoup tous ces informations pour purificateur d’eau après l’air .
    merci pour le partage .

  3. Heu, c’est quoi la taille du filtre ? 75 euros c’est extrêmement chère, à moins que ça soit un filtre à mettre sur l’arrivée d’eau.

Votre commentaire

Défiler vers le haut