Smartphone

Xiaomi prépare le lancement du CIVI 3, un smartphone arc-en-ciel, en édition spéciale pour le 100e anniversaire de Disney

xiaomi civi 3 disney edition
xiaomi civi 3 disney edition

Xiaomi se prépare à lancer une suite à son smartphone arc-en-ciel, le CIVI 3, comme une collection spéciale pour célébrer le 100e anniversaire de Disney. Ce sera le premier produit issu de la collaboration entre la marque et Disney.

xiaomi civi 3 disney edition

xiaomi civi 3 disney edition

Le Xiaomi CIVI 3 : un smartphone aux couleurs de l’arc-en-ciel

D’après les rumeurs, le smartphone CIVI 3 serait équipé d’un chipset Dimensity 8200, d’un double capteur frontal de 32MP, et d’une batterie de 4500mAh avec un support de charge rapide de 67W.

L’année dernière, Xiaomi avait lancé le CIVI 2, une édition limitée Hello Kitty qui a ravi les fans de ce célèbre personnage (bien que disponible uniquement en Chine…). Le CIVI 3 semble être une digne suite de cette série spéciale.

Spécifications attendues du CIVI 3

Selon les rumeurs, le smartphone serait alimenté par un chipset Dimensity 8200, avec une double caméra frontale de 32MP utilisant le capteur S5KGD2 de Samsung. À l’arrière, le téléphone serait équipé d’une triple configuration de caméra, avec un capteur principal de 50MP (Sony IMX800), un capteur ultra-large de 20MP, et une caméra macro de 2MP.

Le CIVI 3 aurait également un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz, une batterie de 4500mAh et supporterait la charge rapide de 67W.

xiaomi civi 3 disney

xiaomi civi 3 disney

Une édition spéciale pour le 100e anniversaire de Disney

En plus du lancement du CIVI 3, Xiaomi a également annoncé officiellement son partenariat avec Disney pour sortir une collection spéciale célébrant le 100e anniversaire de Disney. C’est la première fois que ces deux marques emblématiques collaborent.

Voir aussi :  Xiaomi 14 Ultra : Première Apparition de la Variante Bleue en Image Divulguée

Le CIVI 3 pourrait être disponible en versions 8 Go ou 12 Go de RAM, et 128 Go ou 256 Go de stockage. Il fonctionnerait sous Android 13, avec une surcouche MIUI 14. Aucune information n’a été révélée sur les personnages Disney qui seront utilisés pour la collection. Mais on peut déjà s’attendre à ce que cette édition spéciale pour le 100e anniversaire de Disney soit un succès.

Nous aimerions connaître vos impressions sur ce nouvel appareil, surtout si vous êtes un fan de Disney. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous!

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire