Aller au contenu

Xiaomi Miband 3, découvrons le depuis son manuel d’utilisation

Greg le Geek (GLG)Mis à jour le

Le Xiaomi miband 1 était un très bon bracelet connecté qui faisait « le taf » en mode vibrant, le Xiaomi Miband 2 apporta enfin un écran LCD pour une 20e d’Euros, le top !

Alors on sera nombreux à attendre le Xiaomi Mi Band 3 qui devrait être dévoilé bientôt, par exemple le 31 mai à Shenzhen car il a deja ete aperçu entre les mains de Lei Jun lors du lancement du Black Shark Gaming.

Une fuite via le manuel d’utilisateur qui est certe en Chinois mais montre déjà l’essentiel des fonctions de ce Xiaomi Miband 3.

D’après les photos, nous pouvons constater que le Mi Band 3 est fondamentalement similaire à ses prédécesseurs Miband 1 et Miband 2.
Même design, même bracelet et même connectique de charge. En fait non, le module semble plus grand et l’affichage du Mi Band 3 est plus arrondi et convexe.

Bref peu de changement visuellement avec un écran LCD et bouton comme sur la V2, seul certitude etant que le Miband 3 a reçu la certification Bluetooth indiquant qu’il posséderait la technologie Bluetooth 4.2, il sera donc aussi IP67 étanche, permettra de naviguer dans les fonctions du bracelet via des slides sur le LCD et apportera certainement le NFC pour le paiement sans contact.

Wait and see mais si le prix reste sous la barre des 20€ je pourrai bien vouloir le tester, et vous ?

GLG

Partager cet article

WhatsAppFacebookX
Greg le Geek (GLG)

Greg, ou GLG : je partage depuis 2012 mes découvertes high-tech sur JTGeek. Smartphones, objets connectés, voitures électriques et hybrides chinoises : mes essais vidéo montrent les produits en utilisation, avec ce que j’apprécie et les limites rencontrées. Retrouvez mes vidéos sur GLG Reviews et la présentation du JTGeek.

Sur le même sujet

3 réflexions sur “Xiaomi Miband 3, découvrons le depuis son manuel d’utilisation”

  1. David Pétrisot

    J’ai toujours apprécié le Mi bande de chez Xiaomi mais jamais testé (j’utlise les Apple Watch) série, 1, 2 et actuellement la 3.
    J’ai déjà lu énormément de test et pour le prix, ils ont tout simplement excellent.

  2. Fabien SERURIER

    J’ai utilisé les 2 premières séries Je porte toujours mon mi band 2. Autonomie au top, pas de chi chi et prix rikiki ?.
    Bientôt en test j’espère

  3. Je l’utilise depuis 8 jours et encore 67% de batterie, je dois dire qu’il est vraiment au top simple d’utilisation est il est même étanche, son application et simple, en plus il ne coûte que 23 €, je le recommande.

Votre commentaire

Défiler vers le haut