Si la Xiaomi Mi Box 4K a été récemment lancée en Inde, le marché des Box Android a du mal à décoller en Europe tant les opérateurs propose tous deja leurs solutions Box Internet.

Xiaomi lancera bientôt un appareil plus petit appelé Mi TV Stick qui remplit la même fonction.

Le Mi TV Stick est apparu dans une fuite le mois dernier. La fuite a révélé un tas de produits IoT qui seront lancés en Europe et sur la liste Le Xiaomi Mi Tv Stick avec une date de sortie en mai.

Hier, Xiaomi Allemagne a eu un événement de lancement où il a annoncé la série Redmi Note 9. Pendant la diffusion en direct, le fabricant a partagé une image du Mi TV Stick avec sa télécommande.

Xiaomi Mi TV Stick

Le Mi TV Stick est présenté en noir avec une finition semi-brillante et semi-mate, un logo «Mi» gravé sur la moitié mate de la clé TV et un unique port de sortie HDMI.

La télécommande vocale Bluetooth, également noire, dispose de boutons dédiés pour Netflix et Amazon Prime Video. La télécommande abrite également un clavier directionnel circulaire, un bouton Google Assistant dédié, un bouton d’alimentation, des boutons de contrôle du volume et des boutons de navigation.

L’image du TV Stick ne montre aucun autre port, mais il a été signalé que le Mi TV Stick aura un port USB et un emplacement pour carte MicroSD. Selon certaines rumeurs, le prix serait de 80 €.

La date de lancement est encore inconnue mais ce devrait être pour le mois de Mai.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire