Aller au contenu

Xiaomi Mi Note en Bambou

Greg le Geek (GLG)Mis à jour le

Xiaomi nous dévoile une nouvelle version de son Mi note, il dispose des mêmes caractéristiques techniques que son frère jumeau à ceci près qu’il est en bambou ! (au moins la coque)

Pour rappel, le Xiaomi Note dispose d’un grand écran de 5.7 pouces Sharp JDI full HD avec vitre Gorilla Glass 3, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 à 2.5GHz avec 3Go de RAM et de 16Go de ROM (une version en 64Go est disponible en option).

Le Mi Note est:
-4G LTE.
-Camera 4MP/13MP SONY.
-Batterie 3000 mAh avec technologie Quick Charge 2
-Android 4.4 Kitkat avec MIUI 6.
-Le tout dans 156 grammes.

Alors êtes vous séduit par cette version Bambou ?

Rédacteur Invité + Le petit stagiaire

Partager cet article

WhatsAppFacebookX
Greg le Geek (GLG)

Greg, ou GLG : je partage depuis 2012 mes découvertes high-tech sur JTGeek. Smartphones, objets connectés, voitures électriques et hybrides chinoises : mes essais vidéo montrent les produits en utilisation, avec ce que j’apprécie et les limites rencontrées. Retrouvez mes vidéos sur GLG Reviews et la présentation du JTGeek.

Sur le même sujet

6 réflexions sur “Xiaomi Mi Note en Bambou”

Votre commentaire

Défiler vers le haut