Xiaomi est l’un des fabricants qui proposera un smartphone pliable cette année. Une nouvelle fuite a révélé le nom officiel du prochain appareil et il semble qu’il sera lancé sous la série Mi MIX avec un Xiaomi Mi MIX 4 Pro Max .

conception smartphone pliable xiaomi

Selon Ross Young de Display Search, le smartphone pliable de Xiaomi pourrait être lancé sous le nom de Mi MIX 4 Pro Max. Bien que cela puisse être surprenant, cela a du sens car la série Mi MIX de Xiaomi est connue pour apporter de nouvelles technologies et fonctionnalités.

Il poursuit en disant que l’écran sera fourni par China Star Optoelectronics Technology (CSOT), la filiale d’affichage de TCL . Cela ne signifie pas qu’un rapport précédent selon lequel Samsung Display créerait des écrans pour le téléphone pliable de Xiaomi est faux. L’analyste confirme que Samsung Display fournira effectivement des écrans à Xiaomi mais ce sera pour un téléphone pliable qui sera annoncé plus tard.

M. Young dit dans une réponse que le Mi MIX 4 Pro Max aura un design de pliage vers l’extérieur similaire à celui du Huawei Mate XS . Il a également déclaré que la couverture de l’appareil serait de 6,38 pouces une fois plié.

Xiaomi a présenté pour la première fois un prototype fonctionnel de smartphone pliable en 2019, mais le fabricant chinois n’a pas encore lancé de produit disponible dans le commerce. Il a également breveté plusieurs modèles, dont un avec une caméra pop-up , un autre avec a un écran de couverture qui glisse comme le Mi MIX 3 et un troisième qui ressemble à un Samsung Galaxy Fold .

Il n’y a aucune information sur la date où le Mi MIX 4 Pro Max sera annoncé.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire