Xiaomi, votre marque préférée de smartphone Chinois , lance chaque année plusieurs appareils avec en tête la serie Mi et son son Nouveau Xiaomi MI 10 et la serie Mix avec le trés attendu Xiaomi Mi Mix 4

Je vous rappel que Redmi se veut indépendant de Xiaomi, le directeur général de Redmi, Liu Weibing, a confirmé que le prochain Redmi K30 Pro ne serait pas “meilleur” que la série Xiaomi Mi 10 .

Xiaomi Mi MIX 4

«Xiaomi Mi MIX 4», voila une nouvelle image qui devra relancer la rumeur avec un téléphone inspiré du Xiaomi Mi Mix Alpha et des bords incurvés.

Selon la base de données GeekBench 5, le Mi MIX 4 a un score monocœur de 728 et un score multicœur de 2776. L’unité sur GeekBench utilise 6 Go de RAM et fonctionne sur Android 9 Pie. En regardant les scores, le Mi MIX 4 est fondamentalement le même que le Mi 9 (monocœur 735 – multicœur 2658). Cela déclenche des spéculations selon lesquelles le MIX 4 pourrait utiliser le SD855 tout comme le Mi 9.

Xiaomi Mi Mix 4

Depuis les débuts du Xiaomi Mi MIX Alpha, les rumeurs entourait l’existence d’un nouveau modèle dans la série. En réalité, il y a eu beaucoup de confirmations, de dénis et d’allusions jusqu’à l’apparition de ce smartphone sur le site officiel de JD.com. Maintenant, nous ne doutons pas de l’existence du Xiaomi Mi Mix 4 (4G et 5G). Le dernier rapport ne fait que renforcer les spéculations. Cependant, il reste encore beaucoup à savoir sur ce smartphone….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire