Xiaomi aura crée la surprise avec son Xiaomi Mi Mix Alpha mais de part son coté inaccessible aura aussi crée la frustration pour ceux qui attendaientLe lancement de Xiaomi Mi Mix 4 deja bien teasé, repoussé, annulé pour 2019 puis enfin confirmé.

Xiaomi Vs Note Vs Redmi, les annoncent fusent et pour faire patienter le geek qui sommeil en vous, les marques nous lâchent des infos pour vous dire “Winter is coming” mais surtout “New phone is coming”

La qualité de l’image révélée n’est certainement pas la meilleure, mais vous pouvez comprendre les principales caractéristiques de l’équipement. un smartphone avec un écran latéral incurvé et des bordures étroites.
Cette image correspond à la philosophie des Mi Mix donc il est plausible qu’il s’agisse en réalité du Xiaomi Mi Mix 4.(Ou pas lol)

Mais ou est cachée la caméra frontale?

C’est le nouveau challenge pour les fabricants de smartphones, ou placer discrètement la caméra avant. Pour le moment la seul piste serait une caméra pop-up.

Une autre possibilité du futur serait une incorporation sous l’écran mais le quadrillage de la dalle semble compliquer cette technologie qui reste un hypothèse lointaine.

Le Xiaomi Mi Mix 4 arrivera en Octobre

Selon des rumeurs, le Xiaomi Mi Mix 4 pourrait être dévoilé le 24 octobre avec le Xiaomi Mi Note 10 mais ce serait assez étonnant  de voir deux Flagships en même temps. Restons rêveur et croyons en la suprématie du Grain de riz.

Tu peux lâcher un like, faire briller tes 5 étoiles et t’abonner en laissant un commentaire

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire