Apres le Mi Band 3 en Europe, le Mi Band 3 NFC en Chine c’est Xiaomi India qui devoile son Xiaomi Mi band 3i , une version allégée du Mi Band 3 sans capteur de fréquence cardiaque et donc encore moins chère.

Une bonne alternative si le capteur cardiaque de votre bracelet vous importe peu et ne vous sert que pour faire voir la fonction aux copains ^^

Le nouveau bracelet connectée Xiaomi Mi band 3i présente les mêmes caractéristiques que le Mi Band 3 sans capteur de fréquence cardiaque. Ce qui signifie qu’il arbore un écran AMOLED monochrome de 0,78 pouce, 120 x 80 pixels, avec un design incurvé sur les quatre côtés. Le panneau peut afficher environ 300 nits de luminosité avec une touché tactile pour les commandes. Sous l’affichage, un bouton de fonction capacitif bosselé permet d’allumer l’écran. Comme l’arrière du tracker n’a pas de capteur de fréquence cardiaque, il reste propre comme les générations précédentes.

Le bracelet de ce Mi Band 3i est en TPU, tandis que le tracker a un corps en polycarbonate. Il ne comporte qu’un capteur d’accéléromètre à 3 axes pour compter les pas et résiste à l’eau jusqu’à 5 ATM. Pour la connectivité, il utilise le Bluetooth 4.2 pour coupler des smartphones fonctionnant sous Android 4.4 ou supérieur et des iPhones Apple avec iOS 9.0 ou supérieurs. Une petite batterie de 110 mAh alimente le groupe avec une charge complète pouvant atteindre 20 jours via un socle de charge exclusif inclus dans la boîte.

Le Xiaomi Mi Smart Band 3i est au prix de 1 299 Roupie indienne égal 16,36 Euro, un bon prix.

Ne le trouvez vous pas suffisant dans cette déclinaison i ?

Découvres tous nos codes promos quotidiens sur Sciphone.fr et lâches un like, fais briller tes 5 étoiles et abonne toi en laissant un commentaire.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire