Le Xiaomi Mi 11 est donc le nouveau flagship de la marque Xiaomi et devra inaugurer une nouvelle serie Mi 11 avec le nouveau processeur Snapdragon 888 dont il à l’exclusivité pendant une courte periode. Le téléphone offre un excellent rapport qualité-prix avec un écran 2K ,la puce Snapdragon la plus rapide du marché et deux options de matériaux différents sur l’appareil, une avec un dos en cuir et une autre avec un verre traditionnel.

Cependant, étant le premier smartphone Snapdragon 888 sur le marché, il y avait forcément quelques petits bugs et problèmes avec l’appareil. Étonnamment, ces bugs se sont avérés être plus que prévu, Gizmochina a décidé de faire une rapide vidéo vous donnant une image complète du Mi 11.

Notez que la plupart de ces bogues peuvent être résolus via une mise à jour logicielle. Ainsi, même si cela nuit à votre expérience utilisateur dès la sortie de la boîte, nous pouvons nous attendre à ce que le téléphone soit plus raffiné au cours des prochains mois. Cela dit, si vous achetez le téléphone en ce moment (avant la mise à jour du logiciel), vous devrez vivre avec quelques problèmes et nous les avons notés ci-dessous.

Mi 11 bugs et problèmes de la Rom Actuelles

Le Mi 11 s’éteint au hasard pendant l’utilisation.
L’application de l’appareil photo se bloque parfois lors de la prise de photos.
Certains jeux ne se chargent pas correctement et vous pouvez voir un écran pixelisé bruyant.
Le Snapdragon 888 chauffe rapidement et le Mi 11 n’est pas en mesure de tirer pleinement parti de la puissance de traitement de la puce car il réduit la vitesse d’horloge pour gérer la chaleur.
Les performances de la caméra sont moyennes
Le cuir au dos du Mi 11 vibre lors de la lecture via le haut-parleur.

Étant donné qu’il s’agit d’un appareil phare de la marque Xiaomi, vous vous attendez à ce qu’il ait des performances sans faille dès la sortie de la boîte ? Et bien non, il faudra “essuyer les plâtres” et attendre une future mise à jour logicielle. Dans un mois ou deux, le Mi 11 sera probablement aussi raffiné que n’importe quel autre produit phare du marché ou alors peut être attendrez vous le Mi 11 pro ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • Les problèmes de xiaomi qui s’éteignent aléatoirements ne sont pas nouveaux. J’ai eu ce soucis sur le Mi Mix 2. A telle point que je n’ai jamais pu l’utiliser au quotidien. J’ai aussi le soucis sur mon Mi9t Pro mais c’est beaucoup moins fréquent et perturbant sur l’utilisation quotidienne

Votre commentaire