Smartphone

XIAOMI MI 11 avec processeur SNAPDRAGON 875 et Objectif 18Mp Ultra Grand angle ?

Xiaomi Mi 11

Le 1er décembre, Qualcomm lancera son nouveau processeur phare, le Snapdragon 875. Le premier client commercial du Snapdragon 875 est considéré comme Xiaomi. Aujourd’hui, un blogueur Weibo a déclaré que le premier téléphone de la société doté de cette puce serait équipé d’un objectif ultra grand angle amélioré. Désormais, ce dernier aura une résolution de 48 mégapixels avec une
zone de pixel unitaire de 0,8 μm.

Selon la pratique passée, Xiaomi lance généralement la plate-forme phare Snapdragon de nouvelle génération de Qualcomm pour sa série dite numérique (Mi). Cette fois, comme vous le devinez, ce sera le Xiaomi Mi 11 (ou le Mi 20, qui sait). Il est supposé que la caméra principale ultra grand angle du Xiaomi Mi 11 sera de 48MP. En fait, il s’agit d’une mise à niveau significative par rapport au 13MP de la génération précédente Mi 10.

De plus, l’autre grande attente du Xiaomi Mi 11 est le processeur Snapdragon 875. C’est la première fois que Xiaomi utilise une puce de smartphone de 5 nm.

PARAMÈTRES DU SNAPDRAGON 875

Selon les informations précédemment divulguées, le processeur Snapdragon 875 adopte une architecture à trois clusters 1 + 3 + 4. Il utilisera le super core Cortex X1 pour la première fois. En outre, il sera livré avec le grand noyau Cortex A78 et le noyau d’efficacité énergétique Cortex A55.

Dispo du XIAOMI MI 11.

Par convention, le Xiaomi Mi 11 sortira vers février. Cependant, si la série Samsung Galaxy S21 sort en janvier, Xiaomi pourrait également lancer le Xiaomi Mi 11 en janvier.

Voir aussi :  Découvrez le Nouveau Xiaomi 14 Ultra Titanium Edition: Robustesse Inégalée et Luxe à l'État Pur

En dehors de cela, le présumé Xiaomi Mi 11 a été repéré dans GeekBench 5 aujourd’hui. Le même blogueur a publié une capture d’écran montrant que le téléphone Xiaomi affichait des résultats étonnants sur cette plate-forme de référence. Une nouvelle machine Xiaomi avec le modèle M2012K11C serait livrée avec un processeur Qualcomm 8 cœurs. Si rien n’est accidentel, nous avons affaire à la puce Snapdragon 875 et au smartphone Xiaomi Mi 11. Les données de score de fonctionnement montrent que la nouvelle machine a un score monocœur de 1105 , un score multicœur de 3512 et tourne sous Android 11.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

1 commentaire

  • Xiaomi va t’il faire encore exploser ses prix comme avec le mi 10 car au vu de l’augmentation de prix pratiqué, le mi 11 pourrais sortis à plus de 1000 euros de base et jusqu’à 1500 euros en mi 11 pro avec la fiche maxii, ce qui ferait réfléchir plus d’un acheteur je pense, attention Xiaomi, attention.

Votre commentaire