Alors que je suis avec attention de lancement de la gamme Xiaomi Mi 11 en Thailande, car a ce jour seul le Xiaomi Mi 11 5G est disponible au prix de 22 000 Baht soit 598,57 Euro (Xiaomi Mi11 (8 Go + 128 Go) écran large 6,81 “est livré avec SD 888, batterie 4600 mAh, caméra arrière 108MP + Cadeaux gratuits de Xiaomi (celui qui vient avec un purificateur Produits expédiés après le 2 avril)), l’annonce de nouveaux modéle Lundi soir pourrait voir arriver les Xiaomi Mi 11 Lite, Xiaomi Mi 11 Ultra et Xiaomi Mi 11 Pro.

xiaomi mi 11 5g special edition

Xiaomi Mi 11 5G Special edition

Et comme à leurs habitudes, les marques chinoises pourraient nous proposer une version dédiée à l’Asie ou en rebadger une autre pour ce marché.

La seule version à laquelle nous penserions est le Xiaomi MI 11i uniquement vendu hors Chine et en version Global. Une version moins chère, mutlilangue et avec les services Googles qui seraient donc très adaptée aux marché Asie du Sud et donc la Thailande.

Xiaomi MI 11 5G ou Xiaomi Mi 11i avec un écran AMOLED plat 

Le Mi 11i adopte un design à écran plat et est réputé pour être le meilleur appareil à écran plat de Xiaomi à ce jour. Le corps est en verre de qualité supérieure d’une épaisseur de seulement 7,8 mm. Il existe également un capteur d’empreintes digitales monté sur le côté. Les spécifications sont quelque peu similaires au Xiaomi MI 11 5G Asie à, mais avec un écran plat

xiaomi mi 11 movie magic

L’appareil phare contient un écran AMOLED de 6,67 pouces avec un design perforé en haut. L’écran est un écran Samsung E4 AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un taux d’échantillonnage tactile de 360 ​​Hz et qui est capable d’atteindre une luminosité maximale de 1300 nits avec moins de consommation d’énergie. L’écran est également livré avec une gamme de couleurs DCI-P3 et une prise en charge HDR10 +, ce qui le rend capable de fournir une gamme étonnante de couleurs vives.

Le Mi 11i est alimenté par une plate-forme mobile Snapdragon 888, le dernier processeur phare de Qualcomm. Le processeur permet des performances plus élevées tout en consommant moins d’énergie et en offrant une expérience utilisateur ultra rapide et fiable. Le téléphone est également livré avec 8 Go de stockage LPDDR5 et 128 Go / 256 Go de mémoire flash UFS 3.1.

En ce qui concerne la caméra, le Mi 11i intègre une conception de configuration de triple caméra HD de 108 MP avec des capacités de photographie de niveau professionnel. La caméra principale est un capteur HD de 108 MP avec une photographie en basse lumière exceptionnelle, assistée par une caméra ultra grand angle de 119 ° et une caméra télémacro de 5 MP.

En termes d’audio, le smartphone phare est équipé de Dolby Atmos et de deux haut-parleurs, créant ainsi une expérience audio véritablement immersive. De plus, Xiaomi dit que le téléphone est livré avec un zoom audio qui est capable de capturer un son clair de scènes éloignées en zoomant simplement sur le sujet avec l’appareil photo.

Une batterie de 4520 mAh capable de vous accompagner toute la journée sans avoir besoin de la recharger. Le téléphone prend également en charge la charge rapide de 33 W, ce qui peut passer de zéro à une charge complète en seulement 52 minutes. Vous bénéficiez également d’un moteur X-linear pour une haptique hautement réactive et puissante, ainsi que d’un blaster IR et d’un support NFC pour le paiement sans contact.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

Bref à voir ce qu’ils vont nous proposer Lundi soir, mais un xiaomi MI 11 avec super caméras de la version ultra me tenterai bien ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire