Le processeur Qualcomm Snapdragon 870 est la nouvelle plate-forme mobile de Qualcomm née sous la forme d’un Snapdragon 865+ overclocké. Il a été annoncé en janvier et nous verrons probablement la plate-forme mobile alimenter le prochain Xiaomi Mi 10S qui pourrait voir le jour ce mois-ci.

En fait, l’existence du Xiaomi Mi 10S a fait l’objet de rumeurs au début de cette année. Cependant, il est maintenant presque confirmé car l’appareil est apparu dans plusieurs listes sur diverses plates-formes de commerce électronique, y compris, mais sans s’y limiter, JD.com .

xiaomi mi10s

Le Xiaomi Mi 10S peut être considéré comme un spin-off du produit phare Mi 10 de l’année dernière avec des spécifications améliorées. Il est pertinent de mentionner ici que le Mi 10 se vantait d’avoir un processeur Snapdragon 865. Donc, techniquement, le Mi 10S devrait mieux fonctionner avec son tout nouveau Snapdragon 870.

Au cas où vous ne le sauriez pas, le Snapdragon 870 est une variante overclockée du Snapdragon 865+, mais il est légèrement sous-alimenté par rapport au dernier et meilleur Qualcomm Snapdragon 888. De plus, le Snapdragon 870 utilise toujours des cœurs Kryo 585, basés sur le Cortex-A77 d’ARM avec quelques ajustements internes.

Eh bien, le reste des spécifications du Mi 10S reste un mystère. Mais une chose que nous pouvons assurer est le changement de langage de conception par rapport au Mi 10S. L’image trouvée dans la base de données TENAA laisse entendre que le Mi 10S ressemble plus au Mi 10 Ultra qu’au Mi 10.

xiaomi mi 10 special edition tenaa images

Cela étant dit, comme pour la plupart des appareils phares Mi, nous pouvons nous attendre à de meilleures caméras, à une interface utilisateur fluide, à une énorme batterie et tout cela dans le Mi 10S. Cependant, récemment, le Xiaomi M2012J2SC (Mi 10s) a été repéré sur GeekBench avec 8 Go de RAM et fonctionne sous Android 11 OS. La liste GeekBench indique également que le smartphone est alimenté par un SoC Snapdragon 870.

Mi 10s obtient 1021 points en test monocœur et 3443 points en test multicœur. De plus, selon certains rapports, les Xiaomi Mi 10 seront lancés plus tard ce mois-ci. Nous nous attendons donc à d’autres fuites avant son lancement officiel….

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire