Les rumeurs semblent se confirmer et la gamme Xiaomi Mi 10 recevra une version avancée qui devrait surpasser le Xiaomi Mi 10 Pro en termes de spécifications et de prix. Selon certaines sources chinoises, le smartphone est apparu avec le nom de code Super Large Cup, mais il pourrait arriver sur le marché sous le nom de Xiaomi Mi 10 Pro Plus.

Apparemment, l’annonce approche à grands pas, le big boss de Xiaomi, Lei Jun, a deja fait allusion à la sortie de ce smartphone. Aujourd’hui, sur sa page Weibo, il a publié une liste des spécifications du nouvel appareil . La liste comprend:

Deux haut-parleurs stéréo;
Écran à taux de rafraîchissement élevé;
Module NFC;
Afficher le scanner d’empreintes digitales;
Prise audio 3,5 mm pour casque;
Port infrarouge;
Prise en charge du zoom 30x et plus;
Capacité de la batterie de 4500 mAh ou plus;
Système de refroidissement;
Chargeur sans fil;
Moteur de vibration haut de gamme avec axe X.

De quel type de smartphone s’agit-il et quand il sortira ? Le Boss de Xiaomi reste silencieuse. Mais à en juger par la liste des fonctionnalités, nous parlons d’un appareil phare et il est fort probable qu’il rejoindra la gamme Xiaomi Mi 10. Selon les rumeurs, la nouveauté devrait proposer un écran AMOLED 120 Hz, un processeur Snapdragon 865+, un zoom optique 12x et une nouvelle technologie pour une charge rapide à 120 watts.
Xiaomi Mi 10 Pro Plus

Il convient de mentionner qu’en mars, Xiaomi a officiellement présenté ses smartphones Mi 10 et Mi 10 Pro. Ils sont tous deux équipés d’un écran FHD + AMOLED 90Hz de 6,67 pouces, d’un Snapdragon 865 et d’une caméra arrière quad 108MP.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire