Xiaomi se doit de surprendre pour son 10e anniversaire et pourrait le faire avec le Xiaomi Mi 10 Extreme Commemorative Edition et le Redmi K30 Extreme Commemorative Edition.
L’annonce aura lieu le 11 août et leur sortie est programmée pour coïncider avec le 10e anniversaire de la société. Le fabricant préfère ne pas divulguer les détails des nouveaux appareils, mais les fuites commencent à arriver.

Xiaomi Mi 10 Extreme Edition

Publié sur le réseau social Weibo, une image qui révèle un certain nombre de détails sur le Xiaomi Mi 10 Extreme Edition. En particulier, nous parlons du fait qu’il a été décidé de distinguer le smartphone des autres variantes en utilisant des matériaux haut de gamme. Ainsi, le smartphone sera disponible dans une version avec un boîtier en céramique ou dans une coque arrière transparente. Dans le premier cas, les utilisateurs pourront choisir des variantes avec 8/256 Go et 12/256 Go de mémoire. Et dans le second 12/256 Go et 16/512 Go.

Xiaomi Mi 10 Extreme Edition

Avec ces informations, une image des coques était disponible sur le réseau qui permettent de visualisér à quoi le Xiaomi Mi 10 Extreme pourrait ressembler «de l’arrière». Un enorme bloc de caméra rectangulaire sera installé à l’arrière avec un ensemble de capteurs dont une caméra principale qui comprendra un périscope et un zoom numérique 100 ou 120x.

Rappelons que selon des informations préliminaires, le Xiaomi Mi 10 Extreme Commemorative Edition peut proposer une puce Snapdragon 865/865 +, un écran AMOLED avec une résolution FullHD + avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une batterie de 4500 mAh et une charge rapide de 100/120 W + sans fil rapide de 55 watts.

XIAOMI MI 10 EXTREME EDITION POUR LE 11 AOÛT

La société a officiellement annoncé récemment son intention de montrer l’édition commémorative Xiaomi Mi 10 Extreme le 11 août.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire