Smartphone

Xiaomi exporte son Xiaomi MI2S 32 Go hors de Chine

présentation de miui v5 par le pdg de xiaomi

xiaomi-miui-v5-lei-jun-550

Le Xiaomi MI2S vous connaissez ? Disponible depuis maintenant plus d’un mois sur la Geek Boutique, le Xiaomi MI2S 32 Go ne cesse de faire fureur auprès des geeks fans de smartphones high-tech haut de gamme.

Xiaomi, des téléphones en circuit de distribution fermé

Depuis son succès mondialement reconnu par la presse, le constructeur chinois commence tout juste à sérieusement envisager de vendre ses smartphones à l’export.

Eh oui ! Car contrairement à vous les p’tit geeks, tout le monde n’avait pas la chance de pouvoir commander son précieux sur le net et de se le faire livrer chez lui. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, les Taïwanais, pourtant si proches de la Chine Continentale, en avait été privés jusqu’ici.

Bonne nouvelle pour eux ! Lei Jun, le PDG du constructeur de smartphones dernier cri, vient de décider d’ouvrir les ventes de son Xiaomi MI2S 32 Go aux habitants de l’île de Taïwan à partir de cette semaine.

Les caractéristiques techniques du Xiaomi MI2S 32 Go

xiaomi-mi2s-02-550

On ne pouvait bien sûr pas écrire un article sur ce modèle d’exception sans vous en rappeler les spécifications. On ne sait jamais, peut-être êtes vous partis en vacances et avez-vous manqué un wagon…

Donc le Xiaomi MI2S 32 Go c’est quoi ? Eh bien c’est tout d’abord un smartphone d’une extrême beauté au design époustouflant. Il se compose d’un écran 4,3 pouces ASV muni d’une résolution de 1280 x 720 pixels, d’un processeur Qualcomm Quad-core cadencé à 1.7 Ghz, ainsi que de 2 Go de mémoire vive qui en font une sacré bête de course !

Pour le reste, on retrouve 32 Go de mémoire interne dans cette version, une batterie de 2000 mAh, un appareil photo de 13 mégapixels, une caméra avant de 2 mégapixels et bien entendu la désormais célèbre ROM MIUI V5 basée sur Android Jelly Bean.

Mais une question nous brûle tout de même les lèvres… Est-ce que l’arrivée des modèles à l’export pour le marché taïwanais pourraient être un signe annonciateur de ventes mondiales à grande échelle de la part de Xiaomi dans un avenir proche ?

A propos de moi

Metre pouces

6 commentaires

Votre commentaire