Smartphone

Xiaomi Crowdfunds l’Amazfit X Curved Smartwatch sur Youpin pour 999 yuans (144 $)

Amazfit X

Huami Technology a dévoilé l’Amazfit X Curved Smartwatch en août 2019. Ce bracelet connecté incurvé est arrivé sur Indiegogo plus tôt cette année et a atteint avec succès l’objectif de financement participatif. Il est actuellement en phase de production. D’autre part, en Chine, il est actuellement financé par le crowdfunding sur Xiaomi Youpin pour seulement 999 yuans, l’expédition commençant le 29 octobre.

Amazfit X

Le point fort de l’Amazfit X est son écran OLED flexible incurvé de 2,07 pouces avec une résolution de 206 x 640 pixels, 326ppi, une gamme de couleurs 100% NTSC et 430 nits de luminosité maximale. L’écran est incliné à 92 °, ce qui est obtenu en chauffant le couvercle en verre à plus de 700 ℃, suivi d’un processus de cintrage en 6 étapes.

En raison de sa taille inhabituelle, cette montre connectée / Bracelet dispose d’une carte mère à 3 segments et d’une batterie incurvée de 220 mAh conçue pour offrir une autonomie de 7 jours. L’écran, combiné à un monocoque en alliage de titane et à une conception sans bouton, offrirait une zone de visualisation 244% plus grande que les autres appareils portables de la même taille.

Les autres fonctionnalités de l’Amazfit X incluent le capteur exclusif BioTracker ™ PPG pour la surveillance de la fréquence cardiaque, le capteur SpO2 pour mesurer les niveaux d’oxygène dans le sang, le module GPS + GLONASS et la prise en charge du suivi du sommeil, les modes multisports, les alertes d’appel, les notifications d’applications, les commandes de musique, météo, alarme, chronomètre ainsi que la fonction de recherche de l’appareil.

Voir aussi :  Xiaomi Révise la Stratégie de Fournisseurs de Batteries pour Sa Division Xiaomi EV et Véhicules Électriques

Enfin, la futuriste Huami Amazfit se charge via un câble magnétique exclusif, est disponible en deux couleurs , Eclipse Black / New Moon Gold et est étanche jusqu’à 5ATM. En ce qui concerne la compatibilité, il/elle peut être associé à des appareils Android et iOS via l’application Amazfit, qui a maintenant été rebaptisée Zepp .

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire