Smartphone

Xiaomi Black Shark 4 et Black Shark 4 pro dévoilés avant son lancement demain Mardi 23 Mars

blackshark4

Blackshark se veut la marque Gaming de Xiaomi comme Iqoo pour Vivo, donc celle-ci proposera cette année son nouveau Black Shark 4 by Xiaomi qui sera officialisée le 23 mars en Chine. L’appareil est à nouveau apparu dans une vidéo d’un joueur chinois qui a partagé un aperçu du Black Shark 4 nous donnant un bon aperçu du design du combiné. Ce n’est pas une surprise de voir le combiné entre les mains d’influenceurs dans le segment des jeux mobiles, cependant, il est surprenant de voir cela alors que le combiné est censé être sous embargo.

xiaomi black shark 4

En commençant par l’écran du téléphone de jeu, l’écran contient un trou de perforation centré avec des lunettes légèrement plus épaisses depuis la première génération de son téléphone Gaming. Sur le côté droit, nous pouvons voir les boutons mécaniques de déclenchement qui étaient également présents sur le Black Shark 3 Pro avec Le scanner d’empreintes digitales se trouve au milieu.

Ce smartphone ser aussi équipé d’un boîtier doté d’un accessoire de refroidissement par ventilateur en option avec son propre affichage LED de la température. Il y a trois découpes de caméra, cependant, aucun détail sur leur fonctionnalité n’a été révélé pour le moment. On peut s’attendre à un grand capteur principal et une caméra ultra-large. Honnêtement, nous ne nous attendons pas à des appareils photo fous et avancés dans un combiné dont le but n’est clairement pas de prendre des photos,on misera sur un grand capteur principal de 64MP.

En plus de la pratique, le compte Weibo de Black Shark a partagé une paire d’affiches teaser présentant le design arrière du Black Shark 4 dans les coloris noir et argent.

Voir aussi :  Xiaomi Présente le SU7, un SUV Électrique avec 800 km d'Autonomie et Accélération de 0-100km/h en 2.78s

blackshark4

Spécifications présumées de Black Shark 4
Selon les rumeurs et/ou fuites, la gamme Black Shark 4 comprendra les modèles Black Shark 4 et Shark 4 Pro. La variante Black Shark 4 serait fournie avec les puces Snapdragon 870, ce qui signifie qu’elle sera moins chère que le Pro. La version haut de gamme Black Shark 4  Pro, quant à elle, embarquera le SoC haut de gamme Qualcomm Snapdragon 888. La capacité de la batterie sera 4,500mAh et les deux modèles viendront avec une charge Rapide 120W qui annonce une charge complete en 15 minutes.

Le téléphone aura un panneau OLED de 6,67 pouces avec une résolution de 2400 x 1080 pixels avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

Les deux combinés seront officiels le 23 mars, on en reparlera demain, ou Mercredi 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire